| | La zx volcane 1.9 de street-volcane | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 9:27 | |
| voila mon bolide et coucou a tout le monde  voila,c'est model 92 (130 ch) :cheers: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 9:28 | |
| tiens pourquoi on la voit pas entiere? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 10:10 | |
| | Street-Volcane a écrit: | | tiens pourquoi on la voit pas entiere? |
vraiment belle en blanc , c'est la deuxieme zx blanche du forum
pour les images il faut pour l'instant il faut dimensionner les images avant de les poster, ou les mettre en spoiler...
Mais je te dis un ptit secret... d'ici quelques jours une fonction va me permettre de redimensionner directement les images poster sur le forum !
Super pratique ! je vais définir une taille maximum et automatiquement les images des membres seront à la bonne taille .. et fini les forums déformé Bonne journee _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 10:33 | |
| :bien venue: ,elle a l'air bien clean cette volcane. | hypnotic a écrit: |
vraiment belle en blanc , c'est la deuxieme blanche du forum
pour les images il faut pour l'instant il faut dimensionner les images avant de les poster, ou les mettre en spoiler...
Mais je te dis un ptit secret... d'ici quelques jours une fonction va me permettre de redimensionner directement les images poster sur le forum !
Super pratique ! je vais définir une taille maximum et automatiquement les images des membres seront à la bonne taille .. et fini les forums déformé Bonne journee |
Ben c'est pas à toi que je confirai mes secrets Michel, si c'est pour les balancer sur le forum après ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 10:37 | |
| c'est un secret qui ne doit pas etre garder  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 11:00 | |
| En passant Michel j'ai pas vu de règle concernant le balisage des titres ça veut dire qu'on peut écrire ce que l'on veut?
Dernière édition par whizztyq le Sam 26 Sep 2009 - 11:08, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 11:04 | |
| | whizztyq a écrit: | | En passant Michel j'ai pas vu de règle concernant le balisage des titres ça veut dire qu'on peut ce que l'on veut? |
pas se que l'on veut non mais bon c'est pas une prison ici  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 11:11 | |
| | hypnotic a écrit: | | whizztyq a écrit: | | En passant Michel j'ai pas vu de règle concernant le balisage des titres ça veut dire qu'on peut ce que l'on veut? |
pas se que l'on veut non mais bon c'est pas une prison ici  |
OK
La volcane est considérée comme sportive? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 12:29 | |
| |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Sam 26 Sep 2009 - 12:59 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Dim 27 Sep 2009 - 13:25 | |
| Ouep, jolie ! C'est combien ton teintage de vitre ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Dim 27 Sep 2009 - 18:58 | |
| je sait pas je l'ai achete comme ca ,je crois que le precedent proprietaire la fait a la bombe !!!!! :shock: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Dim 27 Sep 2009 - 19:50 | |
| | Street-Volcane a écrit: | | je sait pas je l'ai achete comme ca ,je crois que le precedent proprietaire la fait a la bombe !!!!! :shock: |
jolie les vitres teintes sur le blanc  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9 de street-volcane Mar 29 Sep 2009 - 20:00 | |
| | Street-Volcane a écrit: | | je sait pas je l'ai achete comme ca ,je crois que le precedent proprietaire la fait a la bombe !!!!! :shock: |
:shock: :shock: |
|
 | |
| | La zx volcane 1.9 de street-volcane | |
|