Bonjour a tous :D
je possède une zx 1.4i que j avait acheter a l époque pour 350 euros avec l embrayage HS.
Elle totalisai 145000km et date de 98.
Elle appartenait a un couple de personnes âgée qui faisait tous l entretien la courroie de distri avait été faite a 120000km ligne d echapement neuve 4amorto aussi.
Bref je l avait acheté car j avais une e36 cabriolet je devait me contenter que de celle ci mais vu les km que je faisait dans la semaine (750) j ai préféré acheter la zx en plus pour tous les jours.
Voila les photos de celle ci.

la elle a déjà des jantes alue ainsi que le gros bouclier avant.(elle n avait que des jante tôle et les petit pare choc).
la voici vue de l arrière avec sont petit pare choc

Avec sont nouveau pare choc

Un petit hors sujet
Voici celle de ma copine faite pare mes soin c'est une 1,1l.

Voila,un jour a 180000 il y a deux mois j ai la courroie de distrie qu il ma lâché du coup je me suis dit soit je change la culasse et modifie le 1.4i,soit je pose un v6.
je n avait que le zx car entre temps la boite ou je travaillai a déposer le bilan et du coup j ai du revendre ma bmw pour avoir un peut d argent.
et finalement je me sui payé une xantia 2litre16soupapes de 96 avec clim vitre électrique centralisation etc avec 175000km pour 450 euros.
Du coup plus besoin de la zx et donc je me sui dit autant ce faire plaisirs et démarrer mon projet de greffer ce fameux v6 dans la zx.
Je vient de commencer le projet et vu que mon patron ne ma toujours pas donné l argent qu il me doit je n est pas encor acheté le moteur mais je commence par aménager le compartiment moteur de ma titine.
Donc voila le début du démontage.

Dépose des feux et clignotant ainsi que du déflecteur de radiateur.

La voici sans la pare choc

dépose de la traverse puis du radiateur et voila enfin la place pour bricoler tranquillement.

au jour d aujourd hui j en sui a la il faut encor que je debranche toute la connectique et que je depose le moteur ensuite je vai pouvoir renover le compartiment moteur et le decouper comme il le faut pour que le v6 entre correctement.
voila