|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx 16v de cyril Mar 20 Juil 2010 - 13:38 | |
| je vous présente mon auto, elle a 112000 kms du 12/92 qui a été apparemment bien entretenu  puisque beaucoup de facture a l'appui(joint de culasse,distrib,pompe a eau,frein,echappement,membrane,regulateur de pression d'essence,bobine,enfin pas mal de truc. l'intérieur est nickel,elle a toutes les options de l'époque sauf le cuir. la carrosserie est propre sauf bouclier av et capot a refaire mais rien d'urgent,sinon elle et full stock sauf décata. allé place aux photos    j'en ferai d'autre bientot,je l'ai que depuis hier :D voila un vieux reve qui ce réalise a un prix tout a fait correct,je suis bien content :twisted: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mar 20 Juil 2010 - 15:20 | |
| elle et super belle et propre en effet  tu va lui faire des modifs non _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mar 20 Juil 2010 - 15:22 | |
| +1 elle et vraiment belle et en tres bon etat bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mar 20 Juil 2010 - 15:24 | |
| elle et tres belle prend en soins tu va lui faire des modifications |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mar 20 Juil 2010 - 16:20 | |
| superbe en rouge je les vu sur leboncoin il y a pas longtemps |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mar 20 Juil 2010 - 18:58 | |
| merci pour les coms,pour les modifs juste le minimum jante blanche plus légère de préfèrence,filtre green ou kn et surment ligne groupe n et ca sera tout,je veux qu'elle reste proche de l'origine. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mar 20 Juil 2010 - 21:14 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mer 21 Juil 2010 - 8:04 | |
| tres propre effectivement je regrette juste le becqeut superieur noir je l'aurais vu de la couleur carrosserie. _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mer 21 Juil 2010 - 9:20 | |
| rien de mechant pour les petits accrocs sur le pc avant sa se refait bien  par contre pour le capot ses moins evident , va falloir le refaire mais bien souvent quelques jours apres tu a deja des petits eclats de gravillons |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Mer 21 Juil 2010 - 11:13 | |
| vraiment belle pareil que vinvin je verai bien le becquet superieur peint |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Sam 31 Juil 2010 - 23:32 | |
| une petite photo de la 16v a son premier rasso multimarque  prochaine sortie le 13 aout ,je ferai un peu plus de photo. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Sam 31 Juil 2010 - 23:43 | |
| Tres jolie cette 16V !!! il me semble avoir retrouvé des infos sur cette belle... il n'y avait pas un Z et un C pour ne pas citer la plaque complète ? :D et un prix de 2300€ annoncé ? J'avais vu une très belle description pour la vente (pour une fois) , et pas mal de photos... | scorpion a écrit: | vraiment belle pareil que vinvin je verai bien le becquet superieur peint |
perso, en revanche, je la laisserai full stock, il est noir a l'origine !! don't touch !!! ... elle est chouette comme ca ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Sam 31 Juil 2010 - 23:50 | |
| | thumper a écrit: | Tres jolie cette 16V !!! il me semble avoir retrouvé des infos sur cette belle... il n'y avait pas un Z et un C pour ne pas citer la plaque complète ? :D et un prix de 2300€ annoncé ? J'avais vu une très belle description pour la vente (pour une fois) , et pas mal de photos..
perso, en revanche, je la laisserai full stock, il est noir a l'origine !! don't touch !!! ... elle est chouette comme ca ! |
ba tu as retrouvé les bonnes infos et elle va rester quasi stock,la j'ai peut etre trouvé des tsw imola en 15 avec monte de pneu d'origine a un bon prix,bientot un filtre green et plus tard peut etre une ligne groupe n.
et merci pour la première phrase :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Sam 31 Juil 2010 - 23:57 | |
| ah.. tu me rassures... pourtant foncièrement défenseur du "tout d'origine", les TSW Imola (enfin ce genre de dessin de jantes), sont les seuls attributs "non full stock" qui pourrait coller a une 16V... je partage enfin un point de vue de ce coté... avec une petite préférence pour le blanc qui colle super bien avec une ZX 16V rouge... Tu les voudrais de quelle couleur ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de cyril Dim 1 Aoû 2010 - 0:03 | |
| je les ai pas trouvé en blanc (c'est de l'occas ,pas facile) mais apparament comme neuve et c'est plutot rare,le choix de ces jantes est pour le coté esthétique je trouve aussi qu'elles ne vont pas dénaturer l'auto !!! |
|
 | |
|