| | 11e salon tuning internatinal | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: 11e salon tuning internatinal Sam 26 Sep 2009 - 21:45 | |
| Voici quelques tofs du salon, pas beaucoup de voitures en expo :( .  j'ai discuté un peu avec le proprio qui est en passant très sympathique. Je lui ai filer le lien du faux rhum et celui de C-C.     Un petit convoie interessant avec une GT3 et une clio V6 trophy. |
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Sam 26 Sep 2009 - 22:59 | |
| jolie  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Dim 27 Sep 2009 - 15:58 | |
| erf il est deja passé je voulais y allez en + j ai meme pas fait gaff |
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Dim 27 Sep 2009 - 18:15 | |
| ca a l'air d'etre sympas comme meeting en interieur |
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Dim 27 Sep 2009 - 19:48 | |
| | sbarberot a écrit: | | ca a l'air d'etre sympas comme meeting en interieur |
Sur le papier ça avait l'air sympa, il devais il y avoir 800 voitures!! Ben hier il y en avait une vingtaine à tout casser , d'ailleurs l'entrée était gratuite, vu la pauvreté du truc c'était la moindre des choses à faire. |
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Dim 27 Sep 2009 - 19:52 | |
| | whizztyq a écrit: | | sbarberot a écrit: | | ca a l'air d'etre sympas comme meeting en interieur |
Sur le papier ça avait l'air sympa, il devais il y avoir 800 voitures!! Ben hier il y en avait une vingtaine à tout casser , d'ailleurs l'entrée était gratuite, vu la pauvreté du truc c'était la moindre des choses à faire. |
800 :shock: c'est un truc enorme :shock: _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Dim 27 Sep 2009 - 20:33 | |
| | hypnotic a écrit: | | whizztyq a écrit: | | sbarberot a écrit: | | ca a l'air d'etre sympas comme meeting en interieur |
800 :shock: c'est un truc enorme :shock: |
A vérifier mais je crois que c'est le plus grand rassemblement tuning indoor de France. Du coup je sais pas trop ce qui c'est passé cette année  |
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Lun 28 Sep 2009 - 10:06 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Mer 7 Oct 2009 - 20:20 | |
| la zx et vraiment tres belle |
|
 | |
| | Sujet: Re: 11e salon tuning internatinal Mer 7 Oct 2009 - 20:30 | |
| j'avais pas fait gaffe mais cette zx c'est celle que j'ai mis en photo sur le topic de gti tuning du cap d'agde 2009  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | 11e salon tuning internatinal | |
|