| | La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 26 Juil 2010 - 10:07 | |
| Est ce que vous avez déjà ou comptez vous faire, un rassemblement ? :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 26 Juil 2010 - 10:27 | |
| c'est pas evident d'organiser un rassemblement |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 26 Juil 2010 - 12:51 | |
| _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 26 Juil 2010 - 13:34 | |
| oui cette semaine on se rejoint avec Michel; mais ca risque de faire loin pour toi Chicoune! ^^ au fait tu es de quel coin? au fait Michel !! j'attends ton coup de fil ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 26 Juil 2010 - 13:40 | |
| | thumper a écrit: | oui cette semaine on se rejoint avec Michel; mais ca risque de faire loin pour toi Chicoune! ^^ au fait tu es de quel coin?
au fait Michel !! j'attends ton coup de fil ! |
je t'apelle se soir ou demain dans la journee _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 26 Juil 2010 - 16:18 | |
| Localisation : 13. Par contre je vais de temps en temps à Lus la Croix haute...c'est pas trés loin de chez vous ça ?!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 26 Juil 2010 - 16:28 | |
| non, c'est juste à 150 bornes de Morestel :D qui se trouve vers Michel et moi même .. mais si tu passes, n'hésites surtout pas !! shooting assuré avec ta Lartigue ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Mar 27 Juil 2010 - 8:41 | |
| j'arrive pas a me faire au becquet inferieur , je trouve que sa choc mais se n'est que mon avis perso :D sinon elle et super belle |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Mer 28 Juil 2010 - 19:56 | |
| Quand je l'ai achetée, je dois dire que ça m'a fait le même effet. Et je comptais l'enlever. Mais lorsque j'ai compris qu'il s'agissait d'une série limitée, j'ai préféré conserver le maximum d'éléments d'origine. Et aujourd'hui, je m'y suis habitué...et je trouve que ça lui donne un certain charme. :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Jeu 29 Juil 2010 - 10:25 | |
| moi je trouve que le becquet inferieur lui va bien et puis ses spécifique a se modele alors |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 2 Aoû 2010 - 12:58 | |
| la voiture doit rester le maximum comme a l'origine tres belle 16v chicoune |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Mar 7 Sep 2010 - 22:01 | |
| | renard-blanc a écrit: | la voiture doit rester le maximum comme a l'origine tres belle 16v chicoune |
tres belle oui mais on a pas trop de nouvelles |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Mer 8 Sep 2010 - 6:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Mar 26 Oct 2010 - 21:57 | |
| des nouvelles chicoune _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Mer 27 Oct 2010 - 8:45 | |
| +1 quoi de nouveau sur ta 16v |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Dim 7 Nov 2010 - 10:06 | |
| Merci de votre intérêt et pardon pour ma réponse si tardive. Ma PL 16v se porte toujours aussi bien et j'en suis toujours aussi content. Aucune envie de la vendre...je dirai même que si je ne craignais de divorcer, j'aurais acheté celle qui était en vente sur le bon coin en Savoie, il n'y a pas si longtemps que ça ! D'ailleurs, quelqu'un du forum aurait-il acheter cette belle ???? :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune Lun 8 Nov 2010 - 9:16 | |
| tu aurai pas le lien de l'annonce |
|
 | |
| | La ZX 16V Pierre Lartigue de chicoune | |
|