| | La zx volcane 1.9i de christopher | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 14:03 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Christopher et je vie a l'île de la Réunion, je vous présente ma ZX que sa fait pas longtemps que je les acheter je suis la 2eme main sur la voiture, elle a 120 000 km j'ai une biellette stabilisatrice a changer dessus, et bon je vais faire a l'occasion un vidange ect... pour quelle respire mieux encore =). Si vous avez des conseille a me donner pour bien l'entretenir je prend. Longue vie a cette voiture  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 14:07 | |
| Welcome ! la Z est une voiture trés fiable et tu n'as pas trop de surprise avec... le seul point noir à surveiller c'est le train arriere plus qu'à attendre les photos par contre un consei, si un modo passe par là il risque de tiquer au niveau des fautes d'orthographe |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 14:10 | |
| désoler pour l'orthographe, comment fait on pour mettre les photos merci? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 14:12 | |
| heuuuuu,quel mtorisation ? quelle année? etc ....... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 14:32 | |
| :19342/: a la reunion  +1 le seul truc a faire attention et le train arriere sinon la zx et plus que fiable et comme dit mickeukeule , si tu peut faire des efforts sur les fautes et la ponctuation tu serai sympa par contre on aimerai bien des photos nous |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 15:41 | |
| La motorisation ces une 19i volcane de 1992. Expliquer moi comment mettre des photos Sil vous plait. Et merci pour votre accueille =) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 15:43 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Ven 23 Juil 2010 - 16:17 | |
| bienvenue ici il y a rien de plus simple pour mettre une photo regarde sur le lien que dominique te donne |
|
 | |
| | Sujet: La voila ma DiDixxx Sam 24 Juil 2010 - 9:46 | |
| [img]  [/img] elle et pas encore sur route comme je vous dit, je doit changer une biellette stabilisatrice, et je vais la faire une bonne révision et tout. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Sam 24 Juil 2010 - 9:49 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Sam 24 Juil 2010 - 9:50 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Sam 24 Juil 2010 - 12:07 | |
| sympa ta volcane,mais pourquoi t'as ouvert un deuxème sujet ,t'aurai pu éditer le premier !!!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Sam 24 Juil 2010 - 17:51 | |
| Je me suis tromper dsl, je suis pas trop habituer a ce genre de site.....et encore elle et sale la voiture je vais faire une lustrage et tout, les photos seront a suivre  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Sam 24 Juil 2010 - 17:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de christopher Lun 26 Juil 2010 - 9:47 | |
| | cyril a écrit: | | sympa ta volcane,mais pourquoi t'as ouvert un deuxème sujet ,t'aurai pu éditer le premier !!!!!! |
voila c'est fait _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | La zx volcane 1.9i de christopher | |
|