| | La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mar 27 Juil 2010 - 15:46 | |
| Bonjour, tout nouveau sur le forum, je viens d'acquérir ma toute première voiture il n'y a même pas une semaine (jeune conducteur donc). Une zx volcane 1.9i (130 cv), 141000 km avec alarme (texalarm) installée... Elle ne roule pas beaucoup pour le moment, deux trois choses à régler... entre autre : -courroie de distribution à surveiller (elle a été changée en 98 ...) -centralisation qui déconne, les portes se rouvrent après quelques minutes...heures... -l'alarme qui se met en route quand les portes se re-ouvrent >< d'ailleurs si des personnes savent comment désactiver l'alarme sans la débrancher....(genre une manipulation) merci d'avance... Elle est un peu renfoncé sur le côté, l'ancien proprio s'est mangé la porte de son garage -__- mais sinon en assez bon état...  plus de photos quand elle sera (un peu) plus propre... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mar 27 Juil 2010 - 15:58 | |
| Bonjour et Merci de nous avoir rejoint J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouvera ton bonheur Je t'invite a visiter le forum tranquillement et a découvrir les différents sujets proposés. N'hésite surtout pas à les utiliser Je te souhaite de passer de bon moment parmi nous n'hésite pas a revenir tres souvent A très bientôt _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mar 27 Juil 2010 - 15:58 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mar 27 Juil 2010 - 16:04 | |
| bienvenue sur le forum n'hesite pas a changer se qu'il faut pour etre tranquile pour ton probleme de centralisation tu peu commencer a regarder ton connecteur de jonction entre ta porte et la caisse , car bien souvent les fils se coupent a force d'ouvrir/fermer la porte conducteur tient j'ai une photo de la 16v a michel mais ses pareil que la tienne  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mar 27 Juil 2010 - 16:26 | |
| Bienvenue a toi, et a ta ZX 19i j'ai une aussi que tu peut la voir dans 'Voila ma DiDixXx' lol. Moi cette semaine je vais re faire tout, courroie distribution, vidange, filtre a essence, bougies, plaquette freins et j'en passe. Je ces quelle aura un coup fraicheur niveaux moteur, et carrosserie j'avance petit a petit^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mar 27 Juil 2010 - 20:13 | |
| bienvenue a toi ! pour ton problème électrique, concernant l'alarme, je suis pas trop calé, mais essaie, comme Dominique te dis, avec le faisceau du coté des jonctions de portières, sinon, je regarde pour un schéma éclectique concernant ta titine si ca peux t'aider. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mar 27 Juil 2010 - 22:00 | |
| bienvenue,sympa comme première voiture !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mer 28 Juil 2010 - 9:03 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Mer 28 Juil 2010 - 22:53 | |
| tient par contre, comptant embarqué mon cabot pour des vacances ou autres....plutôt qu'un plaid (ou couverture), il y a des housses pour les sièges coulissants derrière ? ou même pour les baquets devant ? je sais que oui, mais un set sympa à conseiller ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Jeu 29 Juil 2010 - 0:21 | |
| j'en ai deux, franchement le plaid est beaucoup plus pratique et protege mieux les sieges. Deja ça reviendra moins cher que des housses et en plus ce n'est pas trés epais. Suffit que le chien gratte un peu et paf une griffe sur la banquette :x |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Jeu 29 Juil 2010 - 1:06 | |
| hum ouai, surement à l'arrière un bon plaid, et à l'avant je verrais (elle est bien confortable ^^), petite photo de l'avant quand je l'ai récupérer, un petit nettoyage s'impose et bientôt les nouvelles plaques....  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Sam 31 Juil 2010 - 21:16 | |
|  feu jaune , on aime ou pas, je m'y habitue doucement...mais je sais pas si ça se trouve encore se genre d'ampoule...    intérieur classique d'une volcane, mais pas un accroc, j'ai été assez surpris... la peinture à pris un petit coup (voir plusieurs à différents endroits mais je verrais après nettoyage ce que je peux faire :/ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Sam 31 Juil 2010 - 22:09 | |
| eheh ^^ on voit bien l'éclairage permanent du TDBord des Phase1 sur la dernière photo pour tes Anti-brouillards... ce sont des ampoules H3. ca se trouve de partout... par contre ce sont les verres de tes antibrouillards qui sont jaunes, et si tu veux mon avis, je les laisserai, car seul le modèle 91 est d'origine comme ca.. donc full stock ! mis a part ta portière cabossée, je lui trouve pas beaucoup de défauts...pour une caisse qui est majeure depuis un an ! :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Lun 2 Aoû 2010 - 9:18 | |
| c'est vrai que hormis la porte elle et en super etat |
|
 | |
| | Sujet: Re: La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) Lun 8 Nov 2010 - 14:08 | |
| des news de cette volcane |
|
 | |
| | La Zx Volcane 1.9i de warfdog (1991) | |
|