| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Ven 27 Aoû 2010 - 8:03 | |
| | allan vanbesien a écrit: | | c est une boite air comme sa qui fau pour la zz jai la meme pour mon td |
tu parle de celle de michel non |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Ven 27 Aoû 2010 - 19:21 | |
| oui celle de michel c sa qui fau pour zz 16v sa mieux |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Sam 28 Aoû 2010 - 9:44 | |
| jolie 16v |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Sam 28 Aoû 2010 - 23:08 | |
| visez un peu le truc :shock: http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=GreenDynatwist&art=87 ca quelq'un connais? vu le tarif j'espere que ca vaut le coup derriere ya t'il un gazier qui a essayé ca sur une 16v ou vu ca :?: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Sam 28 Aoû 2010 - 23:16 | |
| sur une acav sa sert a rien se truc le mieux ses d'acheter une puce sur ebay a 50€ , ensuite tu met un tube afrique et tu met simplement un filtre coton dans ta boite et la tu va y gagner  et tu aura depenser moins que se truc demande a pierrick il la fait |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Dim 29 Aoû 2010 - 9:14 | |
| oui envoi un mp a pierrick et il te dira se qu'il a fait sur la sienne ou regarde son poste _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Jeu 28 Oct 2010 - 8:32 | |
| est cette 16v que devient elle |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Jeu 28 Oct 2010 - 22:34 | |
| ouep salut scorpion; ben la statu quo je roulais tous les jours avec pour aller au taf. j'ai fini de renover mon td 406 le week end dernier,je vous ferai le topo de la chose avec quelques tof dans la rubrique ce weekend. maintenant place a la 16v dans mon garage; on va voir ce qu on peut faire |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Mer 23 Mar 2011 - 18:01 | |
| des nouvelles zitron _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Mer 23 Mar 2011 - 21:24 | |
| ouep ca y est sur chandelles depuis quelques jours j'ai attaqué la renovation,malheureusement pas beaucoup de temps pour avancer. deja quelques piece de posées puis là.....remplissage de tirelire pour la suite |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Ven 25 Mar 2011 - 11:01 | |
| c'est surtout le fric qui manque |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Sam 7 Mai 2011 - 19:31 | |
| salut!bon des news de la 16v; vidange moteur et boite,tube afrique d'occas,kit admi direct jr, bougies bobines,electro et poumons acav neuf,frein arr origine valeo neuf,graissage etriers arr,soudures de l'intermediaire percé,huilé essieu arr;nettoyage du regulateur de ralenti. bah voila pour l'instant.... ah oui pommeau d'occas,l'origine est parti en brioche! du coup stop la bricole,trop envie de rouler avec,donc petite sortie...  pour les amateurs de z16! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Sam 7 Mai 2011 - 19:59 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Dim 8 Mai 2011 - 11:39 | |
| jolie, super belle j'avait pas fais gaffe mais tu es de lorient? la station de lavage c'est celle de lanveur? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Dim 8 Mai 2011 - 23:24 | |
| j'aime bien la 16v elle est vraiment cool manque peut etre un volant plus soft et un petit cache PC sinon pour le pommeau je suis pas fan car le souflet et du coup flottant ... sinon j'adore le 16v au dessus de la boite a gant sa passe (comme ils dirait dans mon cartier "chere bien, sa pete sa mere") |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Mer 1 Juin 2011 - 9:05 | |
| elle et belle des news zitron |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Jeu 2 Juin 2011 - 22:13 | |
| bah non rien pour le moment. les amortos av sont fatigués,ca claque pas mal,doivent etre d'origine,donc a prevoir l'echange.lesquels? on verra. je ferai tout en meme temps comme j'ai deja les rotules et biellettes et freins av en stock.(zimmermann percés + ferrodo ds2500) |
|
 | |
|