| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Mer 1 Juin 2011 - 9:05 | |
| elle et belle des news zitron |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Jeu 2 Juin 2011 - 22:13 | |
| bah non rien pour le moment. les amortos av sont fatigués,ca claque pas mal,doivent etre d'origine,donc a prevoir l'echange.lesquels? on verra. je ferai tout en meme temps comme j'ai deja les rotules et biellettes et freins av en stock.(zimmermann percés + ferrodo ds2500) |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Ven 3 Juin 2011 - 15:11 | |
| j'habite entre les deux ecoles barbusse depuis 5 ans pas loin du plessis |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Dim 5 Juin 2011 - 10:33 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Lun 5 Déc 2011 - 22:19 | |
| salut a tous;bon voila la z est enfin sortie de son trou; pas mal de pieces neuves,certaines pas prevues galet,silent bloc moteur, et quelques modifs. ah oui j'oubliai,des moments de galères aussi.lol. coté moteur les aac ont été retaillés (style routiers) fait par pro,distri complète,pompe eau etc... une puce a pris place pour arranger un peu tout ca; avec les pieces d'allumage et acav neuves il tourne comme un horloge. coté chassis avant rotules inf,roulements,biellettes,1 triangle et amortisseurs; a l'avant comme a l'arriere les suspattes sont du bilstein b6. freins av,flexibles purge.   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Lun 5 Déc 2011 - 22:35 | |
| a l'arriere un bon wiliam saurin inox pour evacuer tous ces mechants gaz  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Lun 5 Déc 2011 - 22:41 | |
| beau travail une petite video du pot ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Lun 5 Déc 2011 - 23:06 | |
| | thibault a écrit: | beau travail une petite video du pot ? |
j'essayerai
je vais rouler un peu avec pour aller au taf, histoire de me refaire la main
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Mar 6 Déc 2011 - 8:52 | |
| c'est cool tout ça et ça avance aussi  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Jeu 8 Déc 2011 - 21:50 | |
| ouep,tout doucement mais surement;en attendant la suite on va essayer de prendre du plaisir lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Jeu 8 Déc 2011 - 22:19 | |
| tu a bien raison _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Ven 9 Déc 2011 - 21:38 | |
| Les pneus c'est du BF Goodrich non ? Les freins, ça donne quoi alors ? Tu sens une bonne et réelle différence ? Ca freine bien à froid ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Lun 12 Déc 2011 - 22:28 | |
| les pneus arriere oui bf goodrich; pour les freins oui nettement plus de mordant,reelle diff a chaud; a froid pas plus que sur une voiture "standard". |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Ven 16 Déc 2011 - 0:14 | |
| Ok. J'prend des notes pour les freins  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Mar 31 Jan 2012 - 3:46 | |
| Question con, mais ton claquement a disparu ? Il faut penser à changer les coupelles d'amortisseurs en même temps que les amortisseurs, car elles jouent beaucoup sur la tenue de route aussi ! Quand elles sont fatigué, la voiture tire souvent d'un côté et ça claque... Expérience vécue sur Picasso et ZX !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 16v de zitron Lun 6 Fév 2012 - 19:16 | |
| non j'ai gardeé les coupelles elles me paraissaient en bonne etat j'ai juste changé les roulements de coupelles qui viennent se plaquer en dessous. |
|
 | |
|