| | La ZX 19D miami de xsara-street | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 29 Sep 2009 - 19:25 | |
| alors je vous presenterais ma ZX 19d équipé tuning il s agis du modéle miami 1l9d rajout lame laguna bdc M3 réglabe pc arriere musketier 4 sortie de pot musketier aileron supérieure aileron inferieure jantes 16" team dynamic motorsport admission d air green voila elle est pour le moment légerement accidenter je posterai des photo plus tard |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 29 Sep 2009 - 19:31 | |
| | xsara-street a écrit: | alors je vous presenterais ma ZX 19d équipé tuning il s agis du modéle miami 1l9d rajout lame laguna bdc M3 réglabe pc arriere musketier 4 sortie de pot musketier aileron supérieure aileron inferieure jantes 16" team dynamic motorsport admission d air green
voila elle est pour le moment légerement accidenter je posterai des photo plus tard |
:bien venue: on attend les photos , pleins de photos d'apres le detail elle doit etre superbe j'ai deplacer ton topic dans la bonne section  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 29 Sep 2009 - 20:42 | |
| je posterai des photo plus tard effectivement elle etait belle je la restaurai bientot |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 29 Sep 2009 - 20:54 | |
| | xsara-street a écrit: | je posterai des photo plus tard effectivement elle etait belle je la restaurai bientot |
 _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 29 Sep 2009 - 21:22 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 29 Sep 2009 - 22:02 | |
|  ici et bon surf. | xsara-street a écrit: | | voila elle est pour le moment légerement accidenter |
C'est grave? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Dim 4 Oct 2009 - 22:21 | |
| bienvenue quelques photos peut etre j'espere que ce n'est point grave |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 9 Oct 2009 - 7:52 | |
| .     voici quelques photos de ma zezette donc il me reste a changer le coffre et une peinture complete et peut etre des jantes car celle ci commence a avoir des petits plats lool |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 9 Oct 2009 - 8:37 | |
| ça va c'est pas trop grave , disons c'est réparable avec pas beaucoup de frais sinon en trouver un de la même couleur serai le top car ça se vend pas cher c'est quoi le rond a coté de l'antibrouillard , la prise d'air _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 9 Oct 2009 - 12:32 | |
| Sympa cette ZX, vivement quelle puisse à nouveau reprendre la route  . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 9 Oct 2009 - 12:49 | |
| | whizztyq a écrit: | Sympa cette ZX, vivement quelle puisse à nouveau reprendre la route . |
oui elle et vraiment sympa en casse les hayon ne coute pas si cher que ça ou meme sur leboncoin |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 9 Oct 2009 - 15:56 | |
| Pourquoi t'as mis une prise d'air aussi grosse/visible ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 12 Oct 2009 - 15:13 | |
| tient j'ai trouver ça sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/61693756.htm?ca=22_s _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Dim 18 Oct 2009 - 8:13 | |
| | hypnotic a écrit: | ça va c'est pas trop grave , disons c'est réparable avec pas beaucoup de frais sinon en trouver un de la même couleur serai le top car ça se vend pas cher
c'est quoi le rond a coté de l'antibrouillard , la prise d'air |
oui c est une prise d air du twister green :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Dim 18 Oct 2009 - 8:17 | |
| j ai mit mon admition la pour la place du kit et puis j aime bien le look dessus et tout le monde me pose la question lool oui pour le coffre j en est trouvé pas mal mes pas en rouge car je cherche dans ma région pour éviter les frais de port |
|
 | |
| | La ZX 19D miami de xsara-street | |
|