| | comment a tu connu ce forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: comment a tu connu ce forum Sam 14 Aoû 2010 - 18:26 | |
| par le moteur de recherche |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Dim 15 Aoû 2010 - 0:55 | |
| en cherchant un forum sur la zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Dim 15 Aoû 2010 - 7:12 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Bonjour à tous les Fans de la ZX Mer 1 Sep 2010 - 19:23 | |
| | allan vanbesien a écrit: | | en cherchant un forum sur la zx | :D Bonjour à tous, Je suis content d'avoir trouvé ce forum. J'espère y trouver des astuces pour ma ZX et aussi faire partager les résultats de mes "découvertes" . Amicalement. Gilles |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mer 1 Sep 2010 - 19:34 | |
| bienvenue ici gilles et bonne lecture |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mer 1 Sep 2010 - 19:37 | |
| bienvenue ici gilles et merci d'avoir choisi zx passion je te souhaite une bonne lecture et te voir très souvent _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Jeu 2 Sep 2010 - 8:54 | |
| bienvenue gilles |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Jeu 2 Sep 2010 - 11:36 | |
| bienvenue ici |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Jeu 2 Sep 2010 - 12:49 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mar 4 Jan 2011 - 6:35 | |
| par la force des choses je passe mes nuits a essayer de faire de ma zx une belle voiture et je suis tombé sur ce forum et c'est un vrai plaisir merci au créateur ou a la créatrice de ce forum plusieurs membres mais une seule passion , la citroen zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mar 4 Jan 2011 - 8:41 | |
| dis pas a michel que ses une créatrice il va pas aimer |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mar 4 Jan 2011 - 11:17 | |
| oui je viens de voir peu de temps apres avoir mis ce message que le créateur de ce forum était un homme mais je suis débutant dans ce forum , j'ai le droit a l'erreur , lol ( enfin ,je l'espère ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mar 4 Jan 2011 - 11:42 | |
| t'inquiette pas et en plus on se mare c'est l'essenciel |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mar 4 Jan 2011 - 11:45 | |
| ouai , en tout cas, c'est super sympa ce forum et meme si ma voiture est assez ko , cela me fait du bien de pouvoir parler d'elle car beaucoup de mes ami on peut car elle est plus impressionante que magnifique |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu ce forum Mar 4 Jan 2011 - 23:29 | |
| moi c'est venu du fait que je voulais acheter une voiture neuve donc j'ai parcouru quelques forum . j'ai fait le tour des consession du coin et j'ai vu la skoda et je suis aller sur "skodafabia2.max2forum.com" pour aller a la peche au infos et j'ai trouvé ca simpa pour trouver des petites astuces(mettre 54litres de GAZOIL dans un reservoir de 45L par exemple) puis au fur et a mesure je me suis dit tiens si je regardais pour ma zx! et c'est comme sa que je suis arrivé sur ce forum qui est super simpa |
|
 | |
| | comment a tu connu ce forum | |
|