| | La ZX 19D miami de xsara-street | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Dim 18 Oct 2009 - 8:13 | |
| | hypnotic a écrit: | ça va c'est pas trop grave , disons c'est réparable avec pas beaucoup de frais sinon en trouver un de la même couleur serai le top car ça se vend pas cher
c'est quoi le rond a coté de l'antibrouillard , la prise d'air |
oui c est une prise d air du twister green :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Dim 18 Oct 2009 - 8:17 | |
| j ai mit mon admition la pour la place du kit et puis j aime bien le look dessus et tout le monde me pose la question lool oui pour le coffre j en est trouvé pas mal mes pas en rouge car je cherche dans ma région pour éviter les frais de port |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Dim 18 Oct 2009 - 9:56 | |
| | xsara-street a écrit: | j ai mit mon admition la pour la place du kit et puis j aime bien le look dessus et tout le monde me pose la question lool
oui pour le coffre j en est trouvé pas mal mes pas en rouge car je cherche dans ma région pour éviter les frais de port |
c'est vrai que ça fait pas moche du tout et ça intrigue les gens de voir ce truc devant le pc  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 27 Oct 2009 - 19:34 | |
| alors quelques nouvelles  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Dim 1 Nov 2009 - 21:31 | |
| oui quelques nouvelles tu a pu trouver ton hayon non _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Sam 14 Nov 2009 - 14:50 | |
| salut , elle est bien cette zx de devant , après l'arrière était un peu abimé , mais j'espère que sa as était réparé , comme sa elle seras belle niveau coffre et phares |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 24 Nov 2009 - 8:23 | |
| | likoum a écrit: | | salut , elle est bien cette zx de devant , après l'arrière était un peu abimé , mais j'espère que sa as était réparé , comme sa elle seras belle niveau coffre et phares |
oui , a tu trouver un coffre |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Jeu 26 Nov 2009 - 10:58 | |
| salut , j'ai pas compris ta questions ? je n'ai pas besoin de coffre  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 7 Déc 2009 - 22:12 | |
| me revoila pour des petites news :) ce week end je vais changer mon coffre car j en est trouvé un rouge peut etre pas le meme rouge mais bon sa jurera pas trop :) ensuite je lui ferai un chekup chez le garagiste pour voir si tout va bien car depuis 4 ans hibernation risquerai d avoir des surprises je pense au roulement deja bref apres control technique ensuite tout doucement je chercherai un pc avant des jantes et peinture et tout sera dans l ordre :P :cheers: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 7 Déc 2009 - 22:14 | |
| cool ca avance _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 7 Déc 2009 - 22:19 | |
| a c 'est cool de te revoir ici n'hesite pas a venir et donner des nouvelles merci content ausi que tu a trouver ton hayon bonne continuation  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 7 Déc 2009 - 22:33 | |
| oui merci disont de rien lol !! tu sais avec 3 fofos c est compliqué faut avoir le temp et puis vu que la zx etait baché c etait pas interessent sinon elle subira un grand nettoyage aussi :sunny: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 7 Déc 2009 - 22:34 | |
| le nettoyage de printemps en avance  _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 7 Déc 2009 - 22:38 | |
| on va dire plutot en retard de 4 ans  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 10:01 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 13:35 | |
| se matin baterie rechargé remontage de la baterie coup de clef et vroummm !! :cheers: :cheers: :cheers: donc elle pete je la laisse tournée un bon moment tout les jours pour que samedi elle aille prendre son nouveau coffre :lol: :lol: une question qui peu me dire si il y a un moyen de décollé mon ailleron supperieur sans le cassé merci car je vais le récupérer et voir si je peu réparer mon aileron inferieur aussi . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 13:53 | |
| tu a une photo de ton aileron sup car on voit pas lequel tu a stp si ses celui de la volcane il et pas coller il y a 4 rivets a faire sauter _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | La ZX 19D miami de xsara-street | |
|