| | La ZX 19D miami de xsara-street | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 13:35 | |
| se matin baterie rechargé remontage de la baterie coup de clef et vroummm !! :cheers: :cheers: :cheers: donc elle pete je la laisse tournée un bon moment tout les jours pour que samedi elle aille prendre son nouveau coffre :lol: :lol: une question qui peu me dire si il y a un moyen de décollé mon ailleron supperieur sans le cassé merci car je vais le récupérer et voir si je peu réparer mon aileron inferieur aussi . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 13:53 | |
| tu a une photo de ton aileron sup car on voit pas lequel tu a stp si ses celui de la volcane il et pas coller il y a 4 rivets a faire sauter |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 13:54 | |
| c'est un que tu a mis toi non |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 18:34 | |
| oui c est un que j ai collé moi a la colle a pars brise donc peut etre avec une grosse spatule et tiré l aileron vers le haut :?: j essayerai samedi |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 18:45 | |
|  mon pauvre michel j ai que celle la a te faire voir car a l epoque c etait des photo avec pellicule promi je t en fait se week  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mar 8 Déc 2009 - 19:23 | |
| demande a stephane il connais bien la colle a pare brise ok pour d'autres photos  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mer 9 Déc 2009 - 10:49 | |
| sympa cette couleur  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mer 9 Déc 2009 - 13:08 | |
| merci pierro c est le rouge miami quand je la repeindrai je la ferai rouge candy avec un nacre blanc je pense mais on en est pas la hi hi |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mer 9 Déc 2009 - 13:09 | |
| y a t il des zx tuning ou un peu equipé dans le fofo :?: :?: si oui qui sont ils :?: :?: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 11 Déc 2009 - 11:10 | |
| salut xsara-street , franchement elle en jetais a l'époque , d'ailleurs elle en jette toujours suffit de remettre un jolie coffre et c'est repartie pour un tour . ba ma zx as la même couleur que la tienne , je c'est plus si tu la déjà vu , en tous cas la mienne est pas tuning pas assez de sous pour ça je l'ai juste personnalisé un peu . mon topic est dans vos bolide = les autres zx = zx de likoum |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 11 Déc 2009 - 11:22 | |
| | xsara-street a écrit: | | y a t il des zx tuning ou un peu equipé dans le fofo :?: :?: si oui qui sont ils :?: :?: |
il me semble pas , a part celle a likoum |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Ven 11 Déc 2009 - 13:14 | |
| ok c est vrai elle va en jetter comme l epoque hi hi mes bon comme tu dit il faut les sous car j ai un autre projet en cour et la il faut encore plus de sous donc voila !!! sinon il faut juste un pc avant des jantes et une peinture c est tout et c est déja pas mal merci pour les compliment et reponse les gars  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 14 Déc 2009 - 18:57 | |
|   voila quelques tof donc coffre remonter reste deux trois reglage pour la fermeture et ensuite pour mes vacance de noel je l emenerais lui faire faire un chekup comme prevu avant le control technique elle va pas tarder a peté pour de bon cool |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 14 Déc 2009 - 19:35 | |
| cool tout sa  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Lun 14 Déc 2009 - 20:00 | |
| salut a tous , ha ba elle as retrouvé une beauté derrière sa avance c'est cool , oui tous est toujours question d'argent des fois , ha sa va lui faire du bien un check up a ta tétine , continue de bien la bichonné  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mer 16 Déc 2009 - 13:05 | |
| +1 sa avance tout doucement  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 19D miami de xsara-street Mer 16 Déc 2009 - 13:46 | |
| oui sa avance doucement mais surement  |
|
 | |
| | La ZX 19D miami de xsara-street | |
|