| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Mer 8 Sep 2010 - 20:39 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Mer 8 Sep 2010 - 20:58 | |
| tu as bien raison il faut les formé jeune sinon tu n'en tire rien de bon mouhahhahahha |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Mer 8 Sep 2010 - 21:02 | |
| attend c'est en cours lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Sam 11 Sep 2010 - 19:57 | |
| j'ai eu un probleme que j'ai resolu ensuite: ma portiere conducteur etait impossible a ouvrir de l'exterieur,depuis que j'ai ma voiture je trouvais toujours bizzare que la clanche de porte passager depassait beaucoup de la portiere. en fait apres depose du panneau de porte la baguete est sorti de son emplacement. et dans ma portiere conducteur en remontant la vitre les fils des hp on ete sectionner par ma vitre lol donc recablage entier ! un grand barratin pour pas grand chose mdr :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 20:38 | |
| salut les gens !! petit question comment branche t on un 3eme feu stop?? un fils sur le phare et l'autre c'est une masse??? excusez mon ignorance en matiere delectricité !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 20:52 | |
| oui c'est sa je crois mais il faut .testé les fils qui arrive au phare pendant que quelqu'un appui sur la pedale de frein pour trouver le bon |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:06 | |
| bah j'ai trouver le fils du phare c'est celui de toute a droite sur la prise mais la masse je ne sais pas c'est lequel |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:07 | |
| la masse tu prends nimporte ou sur la carosserie |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:14 | |
| on me la deconseiller j'ignore la raison |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:16 | |
| sinon si tu as un multimetre tu mets le cable du + sur le fil que tu as trouver et tu fais toucher le cable du moin a tout les autres cables jusqu'a ce que tu vois du courant sur l'écran et tu auras trouvé la masse. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:23 | |
| eheh j'y est penser mais j'ai pas de multimetre |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:24 | |
| tu peux en trouver un pour pas cher chez leclerc et sa sert pour plein de choses. Sinon essaye avec une ampoule. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:29 | |
| il me semble avoir un tournevis testeur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:30 | |
| sinon autre truc ,voila je vais avoir des retro electrique : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133949128.htm?ca=15_s comment faire pour que je conducteur soit electrique lui aussi,j'ai mon idée. dite moi si je me trompe j'achete un bouton de reglage de retro , et je le branche dessus en reprenant l'alim du retro passager???? :cheers: |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:31 | |
| essaye mais moi j'ai jamais eu de probleme avec les masses que j'ai pris sur la carosserie |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:35 | |
| | riquiem a écrit: | sinon autre truc ,voila je vais avoir des retro electrique : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133949128.htm?ca=15_s
comment faire pour que je conducteur soit electrique lui aussi,j'ai mon idée. dite moi si je me trompe
j'achete un bouton de reglage de retro , et je le branche dessus en reprenant l'alim du retro passager???? :cheers:
|
sa peut etre une idée si tu veux j'ai un tuto sur le branchement du retro electrique conducteur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Dim 12 Sep 2010 - 21:37 | |
| |
|
 | |
| | La zx 1.9d audace de BABOULINET | |
|