| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Jeu 29 Déc 2011 - 23:42 | |
| y a rien écrit sur le tien ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 30 Déc 2011 - 11:01 | |
| Bonjour, Peut-être dans la RTA? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 30 Déc 2011 - 15:54 | |
| | thibault a écrit: | | y a rien écrit sur le tien ? |
non y'a rien
je regarde la rta il me disent 80A donc voila |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 30 Déc 2011 - 19:23 | |
| Bon montage alors  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 30 Déc 2011 - 21:45 | |
| merci l'ami |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 30 Déc 2011 - 22:16 | |
| comme on dis : ya plus qu'a bon courage  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Mer 21 Mar 2012 - 3:19 | |
| bonjour !! je viens donner quelques nouvelle de ma titine des bonne et des moin bonne , les moin bonne : vernis qui se barre de mon capot ! et recaler au ct pour une rotule et ampoule de feux arriere non adapter ( trop puissante on dirai que les ab sont sans arret en marche tellement sa flash ,mais bon j'avais que sa sous la main donc ...) la bonne nouvelle : au ct rien d'autre !!! meme pas de defaut d'etancheité rien !!!! pas mal pour une memere de 16ans et 240000kms !! sinon coté perso bah bientot au chomage , normalement le 27 avril :( et je roule désormais en 600 bandit voila le ct !!  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Mer 21 Mar 2012 - 7:32 | |
| ah mince pour ta z et pour ton boulot aussi :/ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Mer 21 Mar 2012 - 13:48 | |
| Je croyais qu'il te devais te reprendre ?? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 13 Avr 2012 - 12:54 | |
| des news ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Jeu 3 Mai 2012 - 15:03 | |
| bonjour a tous !!! bon voila je ne viens pas apporté de nouvelle de ma zx , juste vous dire que tres bientot il y en aura avec de nouvelle photo toute fraiche , je ne dit rien de plus pour le moment a bientot les amis !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Jeu 3 Mai 2012 - 15:13 | |
| ok à très bientôt pour les nouvelles et pour ton boulot sa donne quoi finallement ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Jeu 3 Mai 2012 - 15:31 | |
| a bientot ! j'adore ta ZX les jantes elles sont magnifique sa lui va tellement bien les jantes blanche avec cette peinture ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 4 Mai 2012 - 2:57 | |
| | thotho90 a écrit: | ok à très bientôt pour les nouvelles
et pour ton boulot sa donne quoi finallement ? |
pour mon taf bah sur et certain chomage fin juillet mais la c'est sur de chez sur
allez un indice sur ma z'
elle brillera de 1000 feux ...
sinon pas d'inquietude je n'oubli pas si facillement zx passion il ya toujours les couleur du fofo de chaque coté de ma voiture !!
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 4 Mai 2012 - 2:59 | |
| | zx-tristan a écrit: | | a bientot ! j'adore ta ZX les jantes elles sont magnifique sa lui va tellement bien les jantes blanche avec cette peinture ! |
merci mec ! bon la disons qu'elle n'est plus aussi pimpante ( eh oui elle dors dehors j'ai plus de garage :(( ) puis elle a encore ses vieille roue en 14 j'ai deux pneus a acheter grr
mais elle reviendra et fera des jaloux je vous le promet et attention ce n'est pas une promesse a sarko sa !!! |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.9d audace de BABOULINET Ven 4 Mai 2012 - 8:30 | |
| dac chef ! bonne continuation et vraiment désoler pour ton boulot ! c'est peut etre ce qui m'attends aussi car l'industrie en france c'est pas trop top ! |
|
 | |
| | La zx 1.9d audace de BABOULINET | |
|