|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Mar 13 Oct 2009 - 16:59 | |
| Moins compliqué pas vraiment :lol: Sinon voici ce que j'ai fait smogan, pour le probleme de suintement, j'ai abandonneé l'idée de la douille de cuivre emprisonnée par un embout que j'ai trouvé à leroy merlin. Le diametre fait 28mm avec un filetage de 26/34 En fait tu met juste un adaptateur 20/27-26/34 et cet embout dessus J'ai isolé avec de la pate de chez GEB. Apres avoir tapé dedans ça ne suinte plus du tout :D je t'ai pris quelque photos le jour où tu n'auras plus la flemmingite aigue :   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Mar 13 Oct 2009 - 22:06 | |
| C'est bien si t'as pu régler ton problème de fuite urinaire de LDR :) . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Mer 14 Oct 2009 - 22:26 | |
| | whizztyq a écrit: | C'est bien si t'as pu régler ton problème de fuite urinaire de LDR :) . |
la plomberie qui vient au secour de l'automobile cool  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Jeu 15 Oct 2009 - 15:10 | |
| du moment que se soit efficasse |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Jeu 15 Oct 2009 - 20:18 | |
| Bas c'est vrai que c'est pratique plutot que de racheter la piece à 150€ :shock: merci smogan |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Jeu 15 Oct 2009 - 21:01 | |
| Mais de rien  Au début j'voulais m'faire un té en cuivre, sur mesure. Mais mon plombier était pas dispo :( Mais j'vais y penser pour la prochaine ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Lun 2 Nov 2009 - 19:09 | |
| des nouvelles de ta 16v  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Mar 10 Nov 2009 - 10:56 | |
| oui désolé mais en ce moment je travaille en nuit alors je suis un peu déphasé lol... j'ai remonté un silencieux d'origine car le remus a rendu l'âme il commençait à y avoir des troues. Les repetiteurs cristal sont monté ya pas à dire, ça fait mieux quand même. Hier je suis aller au taff avec (160kms) et impeccable, plus de fuite du tout et je l'ai poussé à 210 sans soucis :face: je suis en repos à partir de mercredi soir, j'aurais le temps de refaire un shooting à ce moment là |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Mar 10 Nov 2009 - 11:22 | |
| | Mickeukeule a écrit: | oui désolé mais en ce moment je travaille en nuit alors je suis un peu déphasé lol...
j'ai remonté un silencieux d'origine car le remus a rendu l'âme il commençait à y avoir des troues.
Les repetiteurs cristal sont monté ya pas à dire, ça fait mieux quand même.
Hier je suis aller au taff avec (160kms) et impeccable, plus de fuite du tout et je l'ai poussé à 210 sans soucis :face:
je suis en repos à partir de mercredi soir, j'aurais le temps de refaire un shooting à ce moment là |
ok car ça manque de photos tous ça  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Ven 13 Nov 2009 - 13:55 | |
| Voilà chose promise chose due :D     |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Ven 13 Nov 2009 - 13:59 | |
| sympa cette 16v tu peut en mettre une de profil pour me rendre compte de la hauteur par rapport a la mienne stp _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Ven 13 Nov 2009 - 16:04 | |
| pas de soucis :  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Ven 13 Nov 2009 - 16:09 | |
| merci je vois que la hauteur et quasi identique les jantes en blanc rende bien je trouve  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Ven 13 Nov 2009 - 20:09 | |
| oui je trouve que ca donne un esprit plus racin tout en restant d'origine. Par contre les frotti frotta avec les trottoires se remarquent direct lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Ven 13 Nov 2009 - 20:47 | |
| belle zx c'est beau en noire _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Dim 15 Nov 2009 - 10:57 | |
| elle et trop belle en noire  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La ZX 16v de Mickeukeule Dim 15 Nov 2009 - 13:39 | |
| | Mickeukeule a écrit: | oui je trouve que ca donne un esprit plus racin tout en restant d'origine.
Par contre les frotti frotta avec les trottoires se remarquent direct lol |
Les pneus avec protecteur de jante (pas sûr de la dénomination là) ça évite pas mal d'éraflures sur les bords. |
|
 | |
|