| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Jeu 9 Sep 2010 - 20:54 | |
| | gaetan a écrit: | | MMM d'accord pourquoi ne pas avoir mit un caractère plus gros ? On peut pas ? |
on peut tout faire mais je pense pas que se soit une bonne chose |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Jeu 9 Sep 2010 - 20:55 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Ven 10 Sep 2010 - 7:00 | |
| si y'a que ca qui te derange ca va. _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Ven 10 Sep 2010 - 20:14 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mar 21 Sep 2010 - 21:56 | |
| quoi de neuf gaetan |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 22 Sep 2010 - 13:04 | |
| Bonjour, la break roule bien :) :) Dans 8000 kms, il y a la distribution + la videnge que je vais surement faire moi même. Peut-être un nouveau volant et roule ma poule |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 10 Oct 2010 - 17:55 | |
| Bonjour à tous :) Un peut d'entretien ça ne fait pas de mal non ? Installation de l'insono de capot et nétoyage du support de batterie ou il y avait de l'huile...  Mon petit TU:  Je crois que je vais devoir changer de batterie:  Et voilà c'est propre maintenant:  Bonne soirée |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 11:37 | |
| Alors elle est plus silencieuse avec une insono de capot?? Sur mon diesout la pose d'une deuxième épaisseur en a fait une voiture silencieuse :D sauf à froid le matin. Au passage, c'est une insono de TD ça non??  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 20:26 | |
| Salut guillaume, pas eu l'ocaz de tester mais au moin j'ai pas besoin de laver l'intérieur du capot comme il est sale :) Oui c'est un de TD, c'est selui de ma petite comme elle ne roule pas en ce moment c'est pas trop grave. Bonne soirée |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 20:49 | |
| T'as pas essayé de passer l'essuie glace du break à gauche? :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 20:52 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 20:53 | |
| Regarde comment ton mécanisme d'essuie glace est foutu, c'est pas dur  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 20:54 | |
| Faut inversé ché pas quoi |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 20:56 | |
| Juste un écrou à dévisser et tu fais tourner la biellette d'un demi tour. Le seul truc qui n'est pas évident, c'est de choper la position exacte, vu que le moteur tourne facilement quand tu serres l'écrou à la clé. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 20:57 | |
| D'accord ba sa tombe bien je dois démonté la baie comme il y a des feuilles je vais en profiter pour regarder ça :) |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 21:00 | |
| Attention pense à prévenir ta mère avant, sinon elle va se demander pourquoi l'essuie glace ne revient pas à sa place :D J'ai eu la même surprise quand j'ai eu une ZX en prêt cet été... avec l'essuie glace... à droite!! La mienne l'a à gauche depuis plus de deux ans... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 11 Oct 2010 - 21:02 | |
| Ah oui merci :) :) Ben moi pas eu l'ocasion d'avoir une voiture de pret car la zx n'est pas tombé en panne en 9 ans |
|
 | |
| | La zx break exclusive de Gaëtan | |
|