| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 21 Jan 2012 - 21:29 | |
| Elle commence à me pété les couilles... En ce moment madame veux boire plus que normal... Surement une fuite ou autre mais sa me soul grave ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 21 Jan 2012 - 21:34 | |
| Comment ça elle boit plus que normal? Déjà ton problème d'allumage, s'il n'est pas résolu, ça fait consommer, ensuite c'est l'hiver, les moteurs sont plus sollicités, donc... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 22 Jan 2012 - 11:18 | |
| sa va ta récupéré quelque pièces dit moi tu me fait cadeau tu pc avant ? comme l'a dit hulst le problème d'allumage fait consommer et l'hiver sa consomme plus enfin après sa dépend si tu parle de l'essence de l'huile ou du LDR ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Ven 27 Jan 2012 - 19:11 | |
| Désolé de retard... Sa doit être l'allumage qui fait consommer. Le pare choc avant, je le garde précieusement ^^ |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 28 Jan 2012 - 17:19 | |
| Bonjour, bon aujourd'hui j'ai monté mes deux rétroviseurs avec coquille, un clignotant AVG neuf, mon volant cuir de zx 16v et l'éclairage dans la boite à gant. J'ai aussi peint quelques plastiques. Ce n'est pas seulement esthétique, dans le noir on trouve plus facilement la poignet ou les boutons de vitre. J'ai fais quelques photos: Mon volant, pas neuf neuf mais quel confort:      Avec le pare choc "sport", elle va être méchante:  Et pour finir, l'éclairage de la boite à gant:   Bientôt, je vais commander un alternateur neuf car le miens commence à couiné sévère... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 28 Jan 2012 - 18:23 | |
| mon ancien volant lui va bien |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 29 Jan 2012 - 10:12 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 29 Jan 2012 - 11:38 | |
| non mais bien mieux que celui que tu avais |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 29 Jan 2012 - 13:05 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 1 Fév 2012 - 17:10 | |
| Calcul de la conso... 14l environ aie aie aie Du coups j'ai vérifié mes bougies, elle sont blanche => problème de mélange donc l'injection déconne... Commence à en avoir marre |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 1 Fév 2012 - 19:35 | |
| Elle roule régulièrement la voiture? Sur quels trajets? Sinon, ouais, 14 litres c'est pas normal, la 505 carbu de mes parents consomme moins... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 1 Fév 2012 - 20:11 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 1 Fév 2012 - 20:42 | |
| | gaetan a écrit: | Calcul de la conso... 14l environ aie aie aie
Du coups j'ai vérifié mes bougies, elle sont blanche => problème de mélange donc l'injection déconne...
Commence à en avoir marre |
| Hulst a écrit: | Elle roule régulièrement la voiture? Sur quels trajets? Sinon, ouais, 14 litres c'est pas normal, la 505 carbu de mes parents consomme moins...
|
| gaetan a écrit: | | Que de la ville... |
déja si tu fait que de la ville sa consomme plus tes parent on une conduite economique ou pas ? la seul fois ou je suis monter a 15 litres a peu prés c'est quand je lui est mis un nettoyant carburateur et que j'ai tirait pas mal dedans pour la décrasser sinon je tourne souvent a 7litres et je suis déja descendu a 5.3l mais je fait pas beaucoup de ville et pourant je suis en carbu double corps |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 1 Fév 2012 - 21:37 | |
| Moi c un injection multi-point, celui qui est sensé consommer le moins. Ouai ils ont une conduite cool, peut-être une fuite qq part ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 1 Fév 2012 - 21:59 | |
| je pencherai aussi pour une fuite car c'est pas normal 14L _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 1 Fév 2012 - 22:22 | |
| Je vais regarder sa... Peut-être la jauge qui déconne ? |
|
 | |
| | La zx break exclusive de Gaëtan | |
|