| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 18 Fév 2012 - 14:13 | |
| ba sur la volcane tu as une meilleur base le must c'est le 167cv ok ok je sors |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 18 Fév 2012 - 18:46 | |
| Ouai ou c'est comme les gens qui balance une 16v ou une volcane à la casse... Normal quoi ! Il y a des coups de fusils qui se perdent |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 18 Fév 2012 - 18:55 | |
| Ba une Volcane TD avec 476 000 kms et pu entretenue depuis longtemps ça ne vaut peut être pas le coup de la récupérer... Une Volcane essence nickel avec 100 000 bornes, là par contre, je ne cracherais pas dessus |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Sam 18 Fév 2012 - 19:01 | |
| Je suis d'accord mais bon... Sa fait toujours chier de mettre une zx à la casse. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 19 Fév 2012 - 19:34 | |
| Si tout va bien, j'ai ma nouvel zx samedi |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 19 Fév 2012 - 20:20 | |
| | gaetan a écrit: | | Si tout va bien, j'ai ma nouvel zx samedi |
_________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Dim 19 Fév 2012 - 20:45 | |
| Ah? Ouh, là, ça se concrétise, après toutes celles qui te sont passées sous le nez  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 20 Fév 2012 - 20:58 | |
| Oui, enfin on y est pas. Je vient d'apprendre qu'avec un plain, elle fait 450kms max... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 20 Fév 2012 - 21:00 | |
| c'est les joies de la 16v |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 20 Fév 2012 - 21:03 | |
| ça dépend de ta conduite, ça. Effectivement si tu as une enclume à la place du pied droit, le convertisseur va patiner, et c'est ça qui fait consommer à mort en BVA, surtout que ces vieilles boîtes ne sont pas super réactives. Je reste persuadé que tu peux consommer à peine plus qu'en BVM, soit un petit 9 litres, en accompagnant la BV à l'accélération, sans trop faire patiner le bouzin. En fait, l'avantage d'un convertisseur par rapport à un embrayage, c'est que ça se passe dans un fluide, donc pas de pièce d'usure... mais comme c'est dans du liquide, ça patine beaucoup plus. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Lun 20 Fév 2012 - 21:04 | |
| | dominique a écrit: | c'est les joies de la 16v |
C'est pas une 16V la sienne, c'est une Volcane BVA |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mar 21 Fév 2012 - 19:02 | |
| Moi je suis plus du genre, pied au plancher... On verra bien, si sa me plait pas je revendrais. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mar 21 Fév 2012 - 19:43 | |
| Avec un 1,9 de 130 chevaux tu vas vite te faire peur, garanti sur facture. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mar 21 Fév 2012 - 20:03 | |
| Pied planché et fait peté le Rupteur !!!!!! |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Mer 22 Fév 2012 - 19:00 | |
| Ouai, bon bah se sera pas samedi, mais le 17 mars... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx break exclusive de Gaëtan Jeu 1 Mar 2012 - 20:07 | |
| Mon alternateur neuf de chez oscaro reçu. Plus qu'à monter se weekend  Le mois prochain je commande mes pièces pour faire mon joint de culasse. |
|
 | |
| | La zx break exclusive de Gaëtan | |
|