| | La zx 1.4i tentation de likoum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 8 Oct 2009 - 18:31 | |
| salut a tous , je viens présenter ma zx aussi sous l'invitation de hypnotic :D c'est une zx 1,4i de 97 3 portes traditionel , personnalisé car pour le peu de choses que j'ai on peut pas parlé de tuning alors voici la face avant  face arrière  équipements : bande pare soleil vitres teinté complet pot raceland sponsors enjoliveur (vivement les jantes :lol: ) un peu plus tard je mettrais des photos de l'intérieur et une vidéo de rupture de la voiture |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 8 Oct 2009 - 18:38 | |
| :coucou: tres belle zx avec les bandes gordini ça donne un look d'enfer |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 8 Oct 2009 - 18:41 | |
| merci c'est gentil sonic , je vais aller faire un tour voir ta tétine aussi , par contre pour les photos on dirait qu'elles sont coupé , c'est parce qu'elle vienne du forum auto ? il faut les mettre directement sur ce site la |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 8 Oct 2009 - 18:58 | |
| :bien venue: merci pour ton inscription tu est le 31 iaimes membres oui moi aussi j'aime bien les 2 bandes de devant c'est sympa pour les images il faut pour l'instant les mettres en 640 pixels et pas en 800 bientot elle se mettrons a la bonne dimension automatiquement bonne continuation ici _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 8 Oct 2009 - 19:13 | |
| il depasse pas de trop ton silencieux arriere |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 8 Oct 2009 - 20:28 | |
| merci hypnotic de me souhaiter la bienvenue c'est gentil , merci pour les compliments sur ma voiture , je viendrais aussi complimenter la tienne sonic si le pot dépasse un peu mais sa me dérange pas plus que sa car en faite j'avais le choix entre comme il est actuellement ou alors le jour de l'essaie du pot qui était comme ceci  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 8 Oct 2009 - 20:31 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 9 Oct 2009 - 12:41 | |
|  sur ZX Passion. Elle à l'air vraiment très propre cette ZX  .
Dernière édition par whizztyq le Ven 9 Oct 2009 - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 9 Oct 2009 - 12:50 | |
| sympa la zx gordini  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 14 Oct 2009 - 22:16 | |
| oui elle et sympa des nouvelles _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 14 Oct 2009 - 22:29 | |
| tu compte faire quelques modifs supplementaires non |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 14 Oct 2009 - 23:07 | |
| sympa ta zx j'aime bien la couleur |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 14 Oct 2009 - 23:10 | |
| salut a tous , désolé pour cet absence mais je suis pris un en ce moment , merci a tous pour vos remarques , sa fait plaisir :) donc comme il est dit c'est une voiture très propre lavé intérieur exterieur 1 fois par semaine ou alors maximum 1 fois toutes les 2 semaine quand l'extérieur est pas trop crade , car le 27 vive la cambrousse je mettrais les photos de l'intérieur demain en esperant qu'elle ne soit pas réduit , pour les futurs modifications , je compte mettre quand mon budget le permettras des jantes en 15 pouces , un ailerons mais pas trop voyant , un kit admission direct , et une déco latéral mais je la paye pas c'est mon beau frère qui me l'offre  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 15 Oct 2009 - 7:34 | |
| bienvenue a toi tu est d ou du 27 ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 15 Oct 2009 - 10:30 | |
| | erwan a écrit: | bienvenue a toi
tu est d ou du 27 ? |
salut erwan , je suis de breteuil sur iton , mais d'ici la semaine prochaine je serais as sebecourt , du coté de conches , bernay
et toi tu est d'ou ? |
|
 | |
| | La zx 1.4i tentation de likoum | |
|