| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 14:45 | |
| | likoum a écrit: | d'accord je vais en parlez a zxtuning27 pour qu'il s'inscrive sur le forum , mais c'est pas mon beau frère c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur un meeting , pour mon beau frère j'ai trouvé une solution toute simple , voici son adresse msn et email
tichefe@hotmail.fr
donc tu peux lui envoyé un mail et lui expliquer pour ta déco , tu dit ba que tu viens de ma part il va comprendre comme je lui est parlé de toi et ta voiture la dernière fois , je lui avait fait voir le forum  |
ok merci  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 17:31 | |
| de rien et bien décidèment je n'ai pas de chance , je me fais chier a gratter la voiture et tous , et au moment de la démarré beu beuhhhhh , plus de batterie alors que hier elle as démarré avec une petite faiblesse de la batterie mais elle as démarré la rien je suis trop vert :x |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 17:33 | |
| pas de chance surtout si tu devais sortir |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 17:38 | |
| oui qui le dis tu :cry: et en plus je devais sortir faire des courses avec ma mère , et est ce que quelqu'un as une astuce pour la démarré sachant que mes parents ont plus de pince et je ne vais pas racheter une batterie car elle est encore bonne je démare tous le temps au quart de tour a part quand il gèle ou elle as une petite faiblesse |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 17:41 | |
| | likoum a écrit: | oui qui le dis tu :cry:
et en plus je devais sortir faire des courses avec ma mère , et est ce que quelqu'un as une astuce pour la démarré sachant que mes parents ont plus de pince et je ne vais pas racheter une batterie car elle est encore bonne je démare tous le temps au quart de tour a part quand il gèle ou elle as une petite faiblesse |
a part les pinces ou la recharger ou une batterie de secours je vois pas trop demande a un voisin si il a pas des pinces lui _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 17:43 | |
| ta pas un ou deux potes qui peuvent venir t'aider |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 17:48 | |
| malheureusement je n'ai pas de chargeur de batterie il as était cassé par des gamins , pour les pinces mes voisins c'est pas la porte a coté , j'habite en pleine cambrousse . puis j'ai personne en ma connaissance qui as des pinces , mais c'est pas important pour aujourd'hui , faut que je trouve une solution pour demain et surtous samedi pour aller cherchez ma copine |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 16 Déc 2009 - 18:39 | |
| salut pour charger la batterie y'a pas 36 solution soit tu trouve quelqu'un qui as des pinces ou tu en achete ou tu trouve un chargeur de batterie. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 17 Déc 2009 - 18:07 | |
| alors tu a fait quoi du coup _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Jeu 17 Déc 2009 - 22:36 | |
| Une pente, démarrage en 2nde. Tu te regare en pente. Tu vas faire tes courses et rebelote. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 18 Déc 2009 - 10:50 | |
| pas de nouvelles de ton beauf  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 18 Déc 2009 - 11:38 | |
| salut a tous , désolé de pas avoir répondu mais j'étais beaucoup sur la route hier , comme aujourd'hui ba des amis a ma soeur lui ont prété des pinces donc mes parents ont était les chercher et ils mon aider à démarré ma tétine . hier sa avait fait pareil mais elle est parti quand même contre toute attente donc pas besoin de pince , et aujourd'hui elle as démarré niquel voici des photos de ma voiture hier avec de la neige car y'en avait pas mal par chez moi hier et aujourd'hui aussi   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 18 Déc 2009 - 11:42 | |
| sa tombe un peu de partout en france chez moi aussi 3/4 cm _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 18 Déc 2009 - 12:07 | |
| oui et aujourd'hui sa a gelé par dessus donc c'est tip top :santa: . j'ai vu en allant chez lui que vous vous êtes échangé vos adresses msn , aujourd'hui il est parti bosser . vous avez eu le temps de parler de ce que tu voulez ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 18 Déc 2009 - 12:09 | |
| | likoum a écrit: | oui et aujourd'hui sa a gelé par dessus donc c'est tip top :santa: .
j'ai vu en allant chez lui que vous vous êtes échangé vos adresses msn , aujourd'hui il est parti bosser . vous avez eu le temps de parler de ce que tu voulez ? |
non pas encore il et toujours en "occupé" mais sa viendra  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 18 Déc 2009 - 13:14 | |
| ah d'accord , aujourd'hui si je peux l'avoir sur msn ou ma soeur car c'est souvent elle qui a l'ordi , je lui demanderais de venir te parlé  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Ven 18 Déc 2009 - 13:36 | |
| | likoum a écrit: | ah d'accord , aujourd'hui si je peux l'avoir sur msn ou ma soeur car c'est souvent elle qui a l'ordi , je lui demanderais de venir te parlé  |
je vient de lui parler sur msn mais c'etait sa femme et elle ma dit de voir d'ici une demi heure _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | La zx 1.4i tentation de likoum | |
|