| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Lun 12 Juil 2010 - 9:06 | |
| tu a pu voir avec jerome ou pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Lun 12 Juil 2010 - 23:00 | |
| j'adore la couleur de ta zx et les deux bandes la rend encore plus belle.. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 13 Juil 2010 - 9:02 | |
| sympa avec les 2 bandes gordini des news likoum |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Dim 5 Sep 2010 - 19:06 | |
| des nouvelles ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Dim 5 Sep 2010 - 19:19 | |
| salut nikel ta zx ,petite remarque negative (a ne pas prendre mal ) j'aurais juste mis que les bande pas les autoc :D mais faut dire quelle est superbe quand meme pour faire un mini deterage qui parlait de pneu 4 ou 5 page avant je suis monter en 185 55 15 et j'ai comparer a mes pneu d'origine 175 je ne sais plus 14 lol bah il y a meme pas 1 cm de difference ,donc le compteur ne sera pas fausser je dis sa mais sa se trouve j'ai mal lu avant lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 19:56 | |
| salut a tous , je suis de retour parmis vous après un petit moment d'absence , alors les nouvelles sont les suivantes tout d'abord merci a baboulinet pour ce commentaire , je ne le prend pas mal car la voiture seras repeins en noir cet hiver ensuite j'ai ma propre maison. puis maintenant parlons de tétine , la mienne est bientôt a 215 000km donc a 1000 kilomètres près vidange de l'hiver.ensuite j'ai changer la bielette de barre stab côté conducteur , ce qui je dois le dire était loin d'être une partie plaisir , obligé d'y aller a la disqueuse pour un ecrou car même avec du dégrippant il bougé pas d'un pouce.puis au remontage la misère ! ! ! un écrou voulais pas se vissé car en arrivant chez le mécano puisque j'avais pas d'autres solutions , il as refait le filetage du boulon neuf et sa as était niquel. et pour finir en fin de mois d'octobre j'ai reçu mes feux a led que j'ai monté . et je dois dire que je me suis quelque peut amuser aussi mais le jeu en valait la chandelle ! ! ! les photos :    |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 19:58 | |
| Salut Likoum Elle en jette toujours autant ta mémère, on risque pas de la rater :D Tu sais quoi? J'ai fait changer aussi les biellettes sur mon break, pareil, le mécano a dû en meuler une pour la sortir. Comme quoi c'est récurrent sur ces petits engins... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 20:20 | |
| salut gontran , merci pour ton avis sa fait plaisir , oui comme tu dis ces de la saletés ces bêtes la ! ! le 20 de ce mois ci je me commande les phares lenticulaires bi xenon pour ma tétine . tout a l'heure je posterais les photos de nuit des feux lexus . en même temps je mets le lien de ma ford cougar car j'ai aussi répondu dessus pour mettre a jour le post http://www.zxpassion.com/les-autres-marques-f40/ford-cougar-2l-16v-de-likoum-t538.htm |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 20:35 | |
| bien tes feux !! chez op import? moi j'ai changer pour des californian recement ! mais sa rend bien bravo !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 21:24 | |
| merci du compliment baboulinet , finalement je mettrais les photos qui reste demain car je suis fatigué  , puis en même temps je viendrais voir les zx de tous le monde ! bonne nuit a tous |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 21:41 | |
| elle est sympa ta zx likoum  j'aime bien les feux aussi  c'est bien tu a du gout _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 10 Nov 2010 - 17:19 | |
| merci michel du compliment , ha oui j'allais oublié , j'ai un souci de vitres sur ma zx donc je vais mettre sa dans la section approprié  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Lun 15 Nov 2010 - 16:22 | |
| vraiment belle |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 9:03 | |
| perso je suis pas fan de tout ces autocollant mais les feux arrieres lui vont bien j'attend le noir :P _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 10:01 | |
| Perso je ne suis pas trop fan des feux, trop "tuning", je pense que les feux de la version Chinoise aurait été + "discret".
Mais bon, si toi tu aimes, c'est le principal !  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 19:07 | |
| +1 avec maxime mais j'aime bien comme elle maintenant |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 19:14 | |
| merci a tous pour vos compliments , les feux a led c'est le must question sécuirté et sa a rien a voir avec la durée de vie des ampoule , après ce genre de type la n'as jamais était créer pour le tuning car des voiture d'origine en ont comme les dernières passat par exemple . mais après ce qui est sur c'est une question de gout je respecte auss  moi aussi j'attends le noir avec impatiente , il y auras peinture cet hiver si il y auras embauche a la poste personne ma fait la remarque sur le fait que j'ai retiré mon pot inox qui ressortait de trop |
|
 | |
| | La zx 1.4i tentation de likoum | |
|