| | La zx 1.4i tentation de likoum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Lun 12 Juil 2010 - 9:06 | |
| tu a pu voir avec jerome ou pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Lun 12 Juil 2010 - 23:00 | |
| j'adore la couleur de ta zx et les deux bandes la rend encore plus belle.. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 13 Juil 2010 - 9:02 | |
| sympa avec les 2 bandes gordini des news likoum |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Dim 5 Sep 2010 - 19:06 | |
| des nouvelles ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Dim 5 Sep 2010 - 19:19 | |
| salut nikel ta zx ,petite remarque negative (a ne pas prendre mal ) j'aurais juste mis que les bande pas les autoc :D mais faut dire quelle est superbe quand meme pour faire un mini deterage qui parlait de pneu 4 ou 5 page avant je suis monter en 185 55 15 et j'ai comparer a mes pneu d'origine 175 je ne sais plus 14 lol bah il y a meme pas 1 cm de difference ,donc le compteur ne sera pas fausser je dis sa mais sa se trouve j'ai mal lu avant lol |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 19:56 | |
| salut a tous , je suis de retour parmis vous après un petit moment d'absence , alors les nouvelles sont les suivantes tout d'abord merci a baboulinet pour ce commentaire , je ne le prend pas mal car la voiture seras repeins en noir cet hiver ensuite j'ai ma propre maison. puis maintenant parlons de tétine , la mienne est bientôt a 215 000km donc a 1000 kilomètres près vidange de l'hiver.ensuite j'ai changer la bielette de barre stab côté conducteur , ce qui je dois le dire était loin d'être une partie plaisir , obligé d'y aller a la disqueuse pour un ecrou car même avec du dégrippant il bougé pas d'un pouce.puis au remontage la misère ! ! ! un écrou voulais pas se vissé car en arrivant chez le mécano puisque j'avais pas d'autres solutions , il as refait le filetage du boulon neuf et sa as était niquel. et pour finir en fin de mois d'octobre j'ai reçu mes feux a led que j'ai monté . et je dois dire que je me suis quelque peut amuser aussi mais le jeu en valait la chandelle ! ! ! les photos :    |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 19:58 | |
| Salut Likoum Elle en jette toujours autant ta mémère, on risque pas de la rater :D Tu sais quoi? J'ai fait changer aussi les biellettes sur mon break, pareil, le mécano a dû en meuler une pour la sortir. Comme quoi c'est récurrent sur ces petits engins... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 20:20 | |
| salut gontran , merci pour ton avis sa fait plaisir , oui comme tu dis ces de la saletés ces bêtes la ! ! le 20 de ce mois ci je me commande les phares lenticulaires bi xenon pour ma tétine . tout a l'heure je posterais les photos de nuit des feux lexus . en même temps je mets le lien de ma ford cougar car j'ai aussi répondu dessus pour mettre a jour le post http://www.zxpassion.com/les-autres-marques-f40/ford-cougar-2l-16v-de-likoum-t538.htm |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 20:35 | |
| bien tes feux !! chez op import? moi j'ai changer pour des californian recement ! mais sa rend bien bravo !! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 21:24 | |
| merci du compliment baboulinet , finalement je mettrais les photos qui reste demain car je suis fatigué  , puis en même temps je viendrais voir les zx de tous le monde ! bonne nuit a tous |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 9 Nov 2010 - 21:41 | |
| elle est sympa ta zx likoum  j'aime bien les feux aussi  c'est bien tu a du gout _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mer 10 Nov 2010 - 17:19 | |
| merci michel du compliment , ha oui j'allais oublié , j'ai un souci de vitres sur ma zx donc je vais mettre sa dans la section approprié  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Lun 15 Nov 2010 - 16:22 | |
| vraiment belle |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 9:03 | |
| perso je suis pas fan de tout ces autocollant mais les feux arrieres lui vont bien j'attend le noir :P _________________ BOYCOTE MES TOPICS JE BOYCOTERAIS LES TIENS POUR UN OEIL LES DEUX POUR UNE DENTS TOUTE LA GEULE TANT PIS POUR TOI Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complement XSARAZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 10:01 | |
| Perso je ne suis pas trop fan des feux, trop "tuning", je pense que les feux de la version Chinoise aurait été + "discret".
Mais bon, si toi tu aimes, c'est le principal !  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 19:07 | |
| +1 avec maxime mais j'aime bien comme elle maintenant |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx 1.4i tentation de likoum Mar 16 Nov 2010 - 19:14 | |
| merci a tous pour vos compliments , les feux a led c'est le must question sécuirté et sa a rien a voir avec la durée de vie des ampoule , après ce genre de type la n'as jamais était créer pour le tuning car des voiture d'origine en ont comme les dernières passat par exemple . mais après ce qui est sur c'est une question de gout je respecte auss  moi aussi j'attends le noir avec impatiente , il y auras peinture cet hiver si il y auras embauche a la poste personne ma fait la remarque sur le fait que j'ai retiré mon pot inox qui ressortait de trop |
|
 | |
| | La zx 1.4i tentation de likoum | |
|