bienvenue dans l'espace de discussion de la zx

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour avoir accès au docs techniques il faut être enregistré et avoir 50 messages
zx bien plus qu'une voiture une passion
zx passion le forum de la citroen zx

Partager | 

les TDI avec programme ou pas?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Pseudo : tichrist

Autres informations :
tichrist
MessageSujet: les TDI avec programme ou pas?!?   Lun 20 Sep 2010 - 18:50

Salut tout le monde, après avoir parler avec des amis qui posséde des seat cupra ou polo TDI 130 ect... ici comme partout d'ailleurs on a des pistes pour tester les voitures entre elle. Je voudrais savoir pourquoi, les posséceurs de voiture récente TDI dit que les turbo diesel( ZX TD ou 306 TD) ce sont l'histoire ancienne quelle marcherons jamais mieux que une TDI même préparais et tout. Pourtant je connais quelqu'un qui posséde une ZX Volcane TD preparais niveau moteur et estétiquement valeur de la voiture 8 000€ elle et tellement magnifique, elle marche fortement bien, les TDI avoue pas que une TD peuvent leur coller au cul.....Parseque surement la voiture et âgée, et puis eu qui gonfle leur moteur avec de la programmation moteur électronique quoi....
Revenir en haut Aller en bas
    Pseudo : cheirif

Autres informations :
cheirif
MessageSujet: Re: les TDI avec programme ou pas?!?   Jeu 6 Oct 2011 - 18:48

Salut ne confond pas une reprog(3 de mes ex véhicules ainsi que mon véhicule actuelle ont été reprog) fait par écu sur les diesels actuels a une prépa moteur!J avais une c5 hdi 2.2L 136 ch puis je l ai faite reprog+défapage+suppression egr est j ai atteint 192 ch au banc d essai.Mon espace fait actuellement 205 ch environ avec reprog contre 175 ch d origine!Maintenant avec une prépa sur diesel ou essence cela reste quasiment no limit(façon de parler bien sur).Les seules contraintes sont ton porte monnaie lol!
    Pseudo : mauresque

Autres informations :
mauresque
MessageSujet: Re: les TDI avec programme ou pas?!?   Jeu 6 Oct 2011 - 18:53

les conceptions des moteurs sont differentes, les zx TD etaient les premiéres injections directes, depuis tout a evolué, la puissance egalement.

les TDI avec programme ou pas?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1