Je ces pas si vous suivez ce sport auto MAIS, a 5course de la fin , 5 pilotes peuvent encore etre champion du monde!
Le mieux placer Mark Webber qui pourais allez chercher son 1ier titres!
Suit ensuite, Lewis Hamilton, hampion du monde 2008 avec Mclaren, lui aussi a encore toute ces chance car il n'est cas 5 points de Webber!
Le 3ème , le double champion du monde Espagnol, Fernando Alonso,qui ce trouve a 21 points de retard sur Mark!MAIS une victoire aujourd'hui vous donne 25 points donc tout et encore possible!
4ème:Jenson Button, champion du monde actuel (2009) qui lui est a 22points du leader!
Et le 5ème, Sebastian Vettel a 24 points!
Michael Schumacher lui est 9ème est n'ira pas chercher un 8ème titre de champion du monde en 2010.Il lui reste donc 2 saison,(si le septuple champion va au bout de son contrat de 3ans).
Renault F1 Team est de retour chez les grands!Avec Robert Kubica qui restera chez RF1 pour 2011 , je pense que l'écurie francaise sera une top team en 2011, le second volant de RF1 par contre ont ne sera pas pour qui ces encore... Vitaly petrov le pilote actuel, Romain Grosjean ancien pilote RF1 2009, Heidfeld,Sutil,ou le champion du monde 2007 , Kimi Raikkonen!
Bref en 2011 l'ont pourais avoir beaucoup de champion du monde sur la piste!Cette année il y'avit deja:Schumacher,Alonso,Hamilton, Button mais en 2011 ont attend le retour de Villeneuve!Et si un des pilote (webber,vettel) venez a etre champion en 2010 sa nous aménerez a 6champion du monde sur la piste!
PS:Pardons pour mon francais^^