| | comment a tu connu le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Jeu 22 Avr 2010 - 12:12 | |
| longue vie au forum  |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Lun 26 Avr 2010 - 14:42 | |
| Moi j'ai fait une recherche sur les zx et un gars en parlé donc je suis venu et surprise c'est un super fofo  |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Lun 26 Avr 2010 - 14:57 | |
| | zx27 a écrit: | Moi j'ai fait une recherche sur les zx et un gars en parlé donc je suis venu et surprise c'est un super fofo  |
merci  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Mer 28 Avr 2010 - 8:54 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Ven 7 Mai 2010 - 23:47 | |
| salut, moi c quand j'étais a la recherche une nouvelle monture  |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Dim 23 Mai 2010 - 1:03 | |
| en recherchent une news zx |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Jeu 3 Juin 2010 - 19:48 | |
| J'ai atterri ici en tapant les mots clefs "ABS BOSCH 5.0" sur google!! Et en guise d'image de l'ABS, j'ai eu la frimousse de Michel! Bon, au début, ça refroidit ;-) mais je suis sûr qu'il est pas méchant!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Jeu 3 Juin 2010 - 19:49 | |
| | ZX CRETINO a écrit: | J'ai atterri ici en tapant les mots clefs "ABS BOSCH 5.0" sur google!! Et en guise d'image de l'ABS, j'ai eu la frimousse de Michel! Bon, au début, ça refroidit ;-) mais je suis sûr qu'il est pas méchant!! |
trop cool  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Ven 4 Juin 2010 - 8:44 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Mer 21 Juil 2010 - 8:06 | |
| moi j'ai connu ce fofo car michel est incrit sur www.xsara.megabb.com dans sa signature il y a l'adresse de ce fofo. puis j'ai acheter la Z et la ca m'a tenter . _________________ BOYCOTE MES TOPICS JE BOYCOTERAIS LES TIENS POUR UN OEIL LES DEUX POUR UNE DENTS TOUTE LA GEULE TANT PIS POUR TOI Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Mer 21 Juil 2010 - 8:50 | |
| | vinvin 60 a écrit: | moi j'ai connu ce fofo car michel est incrit sur www.xsara.megabb.com dans sa signature il y a l'adresse de ce fofo. puis j'ai acheter la Z et la ca m'a tenter . |
un peu comme moi j'ai acheter une z mais je les que dans 3 semaines sinon j'ai connu se forum en cherchant sur google |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Mer 21 Juil 2010 - 21:43 | |
| sur google aussi, car la zx est ma passion depuis sa sortie en 1992, et encore plus depuis que j'avais vu le modèle "vent d'ouest" en 1994 ou 95 je crois, au salon de l'auto à Genève, et que j'avais pas internet avant :cheers: |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Jeu 22 Juil 2010 - 11:22 | |
| Par hasard, en surfant sur le net.... |
|
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Mer 28 Juil 2010 - 10:50 | |
| Sur  aussi, je me suis inscrit sur Planete citroen et ici...et je m'y plait , à ce propos google "forum zx" le fofo est second :) |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: comment a tu connu le forum Ven 30 Juil 2010 - 8:55 | |
| c'est super ça |
|
 | |
| | comment a tu connu le forum | |
|