| | La zx volcane 1.9i de mecasteph | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 3 Nov 2009 - 22:34 | |
| | michel a écrit: | | des nouvelles de ton bolide |
pour le moment, R.A.S., pas le temps de faire quoi que ce soit sur la tuture, trop de choses a faire, en plus, je fait ma FIMO ce mois ci, donc c'est mort . |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 3 Nov 2009 - 22:55 | |
| | mecasteph a écrit: | | michel a écrit: | | des nouvelles de ton bolide |
pour le moment, R.A.S., pas le temps de faire quoi que ce soit sur la tuture, trop de choses a faire, en plus, je fait ma FIMO ce mois ci, donc c'est mort . |
a ok c'est pas cool et ta sax tu la toujours |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 6:28 | |
| Oui, la saxo est toujour présente au garage, mais la, c'est encor pire, j'espers pouvoir m'y remettre au primptemps prochain, mais c'est pas gagner encor^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 9:52 | |
| | mecasteph a écrit: | | Oui, la saxo est toujour présente au garage, mais la, c'est encor pire, j'espers pouvoir m'y remettre au primptemps prochain, mais c'est pas gagner encor^^ |
elle roule jamais pratiquement _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 15:47 | |
| Bah pour 400€ +1 pour la super acquisition moi je dit,elle à l'air très propre cette 1.9 pour une Ph1. Niveau corrosion du sous bassement et support de fixation berceau moteur RAS j'espère pour toi ! Nan sinon  c'était Noyel avant Noyel pour toi mecasteph,vu la couleur de ta titine ce serait pas papa noyel qui te l'aurait déposer devant la cheminée avant l'heure  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 19:58 | |
| | michel a écrit: | | mecasteph a écrit: | | Oui, la saxo est toujour présente au garage, mais la, c'est encor pire, j'espers pouvoir m'y remettre au primptemps prochain, mais c'est pas gagner encor^^ |
elle roule jamais pratiquement |
oula non !!! loool
ça fait plus d'un an deja qu'elle est pas sortie du garage^^ |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 20:01 | |
| | j3rric0 a écrit: | Bah pour 400€ +1 pour la super acquisition moi je dit,elle à l'air très propre cette 1.9 pour une Ph1.
Niveau corrosion du sous bassement et support de fixation berceau moteur RAS j'espère pour toi !
Nan sinon c'était Noyel avant Noyel pour toi mecasteph,vu la couleur de ta titine ce serait pas papa noyel qui te l'aurait déposer devant la cheminée avant l'heure  |
Yes, pas de corrosion en dessous, caisse nikel, c'est clair que c'était une affaire, c'est pour ça que je me suis permis de faire pas mal de kilometre pour aller la chercher. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 20:10 | |
| | mecasteph a écrit: | | michel a écrit: | | mecasteph a écrit: | | Oui, la saxo est toujour présente au garage, mais la, c'est encor pire, j'espers pouvoir m'y remettre au primptemps prochain, mais c'est pas gagner encor^^ |
elle roule jamais pratiquement |
oula non !!! loool
ça fait plus d'un an deja qu'elle est pas sortie du garage^^ |
a bon :shock: ya des truc que ta pas fini dessus c'est pour ça non _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 20:11 | |
| Et bah c'est cool tout ça alors ! Juste quelques bricoles à faire pour toi et elle sera OK ta Z. Vu l'état général de ton auto,celle-ci valait bien le déplacement en fait  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 21:19 | |
| | michel a écrit: |
a bon :shock: ya des truc que ta pas fini dessus c'est pour ça non |
Ouep, me reste a commandé 2 cardans renforcé sur mesure, finir le motage du compresseur , et mettre l'arceau, puis enfin, la carthographie sur banc. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 21:27 | |
| Compresseur ou Turbo-compresseur ? Si compresseur à entrainement à courroie ce sera une première pour ma part,j'en ai vu qu'une étrangère sur le net avec un compresseur une espagnole ou truc comme ça faudrait que je remette la main dessus ! Ca sent le circuit à plein nez tout ça ! |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 21:28 | |
| | mecasteph a écrit: | | michel a écrit: |
a bon :shock: ya des truc que ta pas fini dessus c'est pour ça non |
Ouep, me reste a commandé 2 cardans renforcé sur mesure, finir le motage du compresseur , et mettre l'arceau, puis enfin, la carthographie sur banc. |
encore un billet de 1000€ pour faire tout ça _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 21:31 | |
| un peu plus Michel je penses _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 21:48 | |
| Dés qu'on entend "sur mesure" y'a souvent 00 derrière alors avec l'arceau,compresseur et la carto ouais ouais les 1000€ doivent être un minimum je pense.Ou alors sinon ça risque de coûter cher en teilles de Jack ou JB :lol: Pour l'arceautage et les cardans sur Rally-forez y aurait pas possiblité de choper ça pour pas trop cher à votre avis ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 4 Nov 2009 - 22:09 | |
| tu poura nous faire une petite presentation de la bete stp  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Jeu 5 Nov 2009 - 6:29 | |
| je vous ferais une tite présentation le la sax' des que le temps me le permettra, et donc, pour info, les cardans, y en a deja pour 800€ les deux chez Mk6, puis ensuite 800€ de plus pour la cartho. pour ce qui est de l'arceau , ça sera du fait maison, bien moin cher.... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Jeu 5 Nov 2009 - 6:30 | |
| | Franck a écrit: | Compresseur ou Turbo-compresseur ? Si compresseur à entrainement à courroie ce sera une première pour ma part,j'en ai vu qu'une étrangère sur le net avec un compresseur une espagnole ou truc comme ça faudrait que je remette la main dessus !
Ca sent le circuit à plein nez tout ça ! |
compresseur de mini cooper S, donc entrainé par courroie ! |
|
 | |
| | La zx volcane 1.9i de mecasteph | |
|