| | La zx volcane 1.9i de mecasteph | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Lun 28 Déc 2009 - 22:52 | |
| je pense qu'il doit etre en dessous de nos 16V |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Lun 28 Déc 2009 - 22:58 | |
| en arsouille sa doit bien faire 12/13 litres voir 14  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 29 Déc 2009 - 5:16 | |
| et bien, étant donné que je me suis pas encor occupé de la mécanique, je trouve qu'elle consomme un peut, car je fais 400km environ avec le plein seulement. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 29 Déc 2009 - 9:43 | |
| oui tu devrais au moins faire 530/550 en conduite normale du moins |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 29 Déc 2009 - 10:04 | |
| | dominique a écrit: | | oui tu devrais au moins faire 530/550 en conduite normale du moins |
Avec une petite bombe comme ça, j'imagine que la conduite normale est impossible... une fois chaude :D :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Dim 7 Fév 2010 - 9:24 | |
| | remy a écrit: | | dominique a écrit: | | oui tu devrais au moins faire 530/550 en conduite normale du moins |
Avec une petite bombe comme ça, j'imagine que la conduite normale est impossible... une fois chaude :D :D |
c'est vrai que tu et obliger de taquiner la pedale avec une gti des news meca  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Lun 8 Mar 2010 - 18:28 | |
| aller, enfin une bonne nouvelle, j'ai enfin eu un peut de temps pour m'occuper de cette charette, lool. j'ai plus le trou en accéleration que j'avais, en faite, truc tout con, c'etait 2 flis de coupé sur 3 dans la gaine qui vont au potentiometre d'accélérateur. et voila, probleme résolu, elle est bien souple maintenant. |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Lun 8 Mar 2010 - 19:43 | |
| temps mieux si c'etait que sa  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 9 Mar 2010 - 21:28 | |
| suite a notre petit tour du jour, voici quelque petites photo de la charrette rouge: PS: elle était toute propre avant........      |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 9 Mar 2010 - 21:30 | |
| tu a du laisser du pneu sur se coup la non  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mar 9 Mar 2010 - 21:31 | |
| | michel a écrit: | tu a du laisser du pneu sur se coup la non  |
ba étonnament, pas tant que ça en faite . et puis bon, juste 10 min de roulage, pas plus..... |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Mer 10 Mar 2010 - 9:06 | |
| sympa les run  |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Ven 7 Mai 2010 - 11:37 | |
| des nouvelles meca depuis le temps  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Ven 7 Mai 2010 - 14:50 | |
| non, R A S pour le moment |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Jeu 20 Mai 2010 - 18:40 | |
| Bon, un peut de news ici, remplacement des hp d'origine qui commençais a donner un son de merde, donc j'ai fait avec ce que j'avais en stock, lool. donc, petit caisson dans la plage arriere pour remplacer les hp des portes arriere, manque plus qu'a trouver un petit ampli:     Ensuite, remplacement du hp avant, a l'origine, c'est du 13, mais j'avais que du 16, donc petite adaptation, et petite decoupe du cache plastique, on vois presque rien:   et voici la gueule des hp d'origine apres quelques années de service:   |
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Ven 21 Mai 2010 - 10:07 | |
| sympa comme installation il était temps de les changer :shock: _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: La zx volcane 1.9i de mecasteph Jeu 27 Mai 2010 - 9:53 | |
| ouep, enfin un son correct, ça fait du bien a mes petites n'oreilles fragile, lool |
|
 | |
| | La zx volcane 1.9i de mecasteph | |
|