Alors pour moi la ZX est vraiment ma première Citroën officiellement ( sur le papier ) . Officieusement mes premiers tours de roue fait après le permis furent Fait dans une saxo bic ( vous savez celle qui ont juste une D.A d'option et un compte tour le reste ont fais sans

) 1.1 de 50 000 km qui appartenais à mon ex ( et puis pas mal de tours de roue furent fait en passagers à des vitesses inavouables

)
C’était exactement la même que celle la :

J'ai adorer cette caisse j'en garde un excellent souvenir et le 1.1 cache bien son jeux à 5 dedans ( elle etait programmer pour amener les copines de mon ex en boite et les ramener ont aiment le rétros en mode nuit

) et bien je prenais de sacré pointe n'empêche avec elle , mais la D.A m'as déjà sauver d'un belle accident

.
Ensuite j'ai manquer récupérer une Xantia 1.9TD pour la super somme de 1€ elle avais la clim et finition SX elle datait de 92 ou 93 et 3 éme main mais beaucoup de frais carrosserie aurais du être à faire et puis c'est conard de Opel et leur Prime à la casse de l'époque ( elle aurais fais bien du mal celle la ) lui ont fais une belle offre de reprise direction la presse la Xantia ( dommage elle était bien entretenus , et puis aurais pu faire le double du km 250 000 elle avais )
Elle ressemblais à sa mais en plus gros :

Dans la famille mon grand père à acheter en 1996 une ZX ( tiens donc ) C'est une ZX miami moteur 1.4i et je me souviens bien du jour ou il l'as ramener puisque jetait avec lui ( voila les souvenirs qui remonte ) . Normalement j'aurai du la récupérer a mon permis mais vu que mon oncle en à fais l'acquisition entre temps (avant que j’aie le permis ) je ne l'ai pas récupérer et puis jetait sur un tout autre véhicules à l'époque
Désoler je n'arrive pas à avoir de photos , j'en ferait à l'occasion !
Sinon j'ai manquer acheter sa en 2009 :

Je le voulais en finition avec le 1.8i mais bon j'ai bien fait de pas le prendre c'est un gros veau pour en avoir essayer un par contre c'est super confortable et plein d’espace à bord . Mais bon mon ex m'as dit pense un peu à toi et achète toi un truc qui te fait plaisir ( fallais pas me dire sa chéri et fais moi du couscous

) du coup passage chez les germains et j’achète ma première BM :

C’était une 524 TD mais la je suis un peu trop H.S
Sinon mon pére à manquer acheter une BX 16 TRS mais bon à l'époque ( vous savez celle ou pouvais se faire un paris bordeaux à la vitesse moyenne du TGV sans risquez son permis ) il à préférer une sierra 2.0i boite courte !
Et de fil en aiguille et une tripoter de bagnole en un an et demie de permis m'ont fait aboutir à ma ZX !

Je viens de faire le constat que jetait citroëniste malgré moi !
Sinon un gros H.S Voila comment j'ai emmener ma BMW 525TDSA pour la réparation chez un de mes ami !

Citroen c'est du costaud !