| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: encore une moto... Jeu 8 Sep 2011 - 10:28 | |
| Salut Saxel, C'est dommage de vendre une si belle bête pour si peu de sous!!!! Mais je connais le problème..j'ai une kawa 1000 GTR de 2000 qui a 66000kms.. je faisais avec elle un trajet quotidien pour aller au boulot de 160kms aller retour...A la retraite depuis decembre je voulais la vendre pour acheter un.....Transalp... plus léger, plus maniable et plus pratique dans mes cevennes!!!! Ben je l'ai mise a 2500 euros...pas un contact sérieux...des rigolos qui m'en donnait 500 ou 1000 euros!!!!!!!! Alors je la garde malgré son poids, malgré mon âge avançant, et malgré un léger mal de dos mais elle est vraiment confortable de ce côté là rien à dire.... Mais j'ai toujours en tête de la vendre...pour me payer une ...Transalp... Bon courage à toi!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Lun 12 Sep 2011 - 8:40 | |
| Salut les gens ! Pas sorti ma moto depuis ...début juin ! plus trop la pêche, la météo etc.. des soucis de santé avec ma compagne... et aucun client même pas sérieux ! alors la Transalp est sous une vieille nappe dans le garage, toute belle, j'ai même repeint l'échappement en noir spécial cette semaine : et comme dab, un coup de démarreur et elle tourne... Je vais certainement la garder, et au lieu de baisser encore le prix, je vais faire un crédit pour soigner ma compagne. Après tout... |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Jeu 15 Sep 2011 - 22:37 | |
| quand tu parle de ta compagne , tu parle de qui stp |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Lun 14 Nov 2011 - 9:20 | |
|  Je viens de changer ma batterie a ma grande surprise ! l'autre a fait 600 km et montée en avril 2010 mais, mis a part que c'était du premier prix, j'ai fait une conn...riz ! rechargée avec un chargeur auto alors qu'il faut la charger au 1/10 eme de sa capacité... elle a chauffé et lâché ! Je suis toujours vendeur de la moto, qui entre nous, est une affaire trés correcte à 1200 euros vu l'état : ( elle cote près de 1500 ) ceux qui connaissent ce genre de moteur Honda ( V 52° ) savent que c'est indestructible avec une chaine de distri double et métallique qu'on ne change pas avant 100/120 000 km voire plus ! L'embrayage a été vérifé ces jours ; ressorts neufs, vidange, joint neuf de carter (pas de la pate de schtroumph) Je ne roule plus, mal dans tous les muscles et le dos malgrés vélo et marche régulière.... vu le doc cette semaine, rien à faire....l'âge !  Je continuerai a faire de la moto sur le Dakar mais devant l'ordi  d'ailleurs, une photo du classement intermédiaire 2011 alors que j'avais déposé Alphand et holzt ! pas facile à gérer avec Gps, gonflages des pneus, état du pilote etc... |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Sam 3 Déc 2011 - 11:23 | |
| pas vendue... j'ai changé le filtre a air : pour info... Honda = plus de 28 euros !! Purflux chez mister auto ( en mousse a mettre a la place du carton accordéon) modèle pour 104, LNA etc.... 3,59 euros plus port ( j'en ai profité pour en acheter 3 plus d'autres bricoles comme courroie ZX etc...) Choisi ton camp ! Les copains motards me disent de la garder... ils ont certainement raison... mais encore moins de 800 km parcourus cette année... |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mar 27 Déc 2011 - 12:06 | |
| En cette période de fêtes, je ne fais rien, cause budget. seul pour Noël... alors je brade la transalp a 1000 euros, pour essayer de me tirer a l'étranger définitif en 2012...plus possible la France pour un pensionné célibataire avec une fiançée interimaire... Faites le savoir ! moto à 1000 euros et entretenue ! Bonne année... |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mar 3 Jan 2012 - 15:33 | |
| Dès la semaine prochaine, elle sera soit en dépot vente dans un petit garage sud charente maritime, soit chez un ami au fonds de sa grange... Quand à moi, je pense m'envoler sans budget direction le soleil levant... avec ma *** et mon opinel. Fini les augmentations de tout sauf de ma pension - pourboire ... |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mar 3 Jan 2012 - 15:41 | |
| c'est pas cool se qui t'arrive |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mar 3 Jan 2012 - 15:48 | |
| non vraiment pas cool _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mar 3 Jan 2012 - 17:07 | |
| un bon courage a toi sax' a+ |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mar 3 Jan 2012 - 18:54 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Jeu 5 Jan 2012 - 13:21 | |
| C'est vrai ça où ? et quand ? soleil levant ...? à l'Est ?... |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Ven 6 Jan 2012 - 21:39 | |
| De passage ici ... donc, suis célibataire depuis Noël, moto pas vendue qui va aller chez un copain pour mettre ma ZX dans mon petit garage car les 2 ne rentrent pas... le 18 janvier , le budget nul et 100% à crédit , " m'oblige" a partir vers un pays le moins cher hors magrehb, c'est a dire la Thailande. Minimum 2 mois, par rapport au visa et date retour du billet pas cher... d'ailleurs, voyageant avec Emirates, le retour sera en partie sur l'air bousse 38O , le plus gros avion a ce jour... j'aime bien les gros avions...ou les tout petits ! Ce soir le dos en kit, voilà pourquoi on bosse toute sa vie ... en attendant une retraite qui ressemble à un pourboire ! enfin, l'important, c'est de partir comme j'ai mis en tête de mon blog... Salut à tous, |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Ven 6 Jan 2012 - 22:10 | |
|  saxel, prends soin de toi surtout _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mer 11 Jan 2012 - 17:06 | |
| Moto chez un petit garagiste a 56 km de chez moi emmenée hier matin dans le brouillard et à peine 2° à l'enseigne de la pharmacie... et même pas froid ! le nez un peu, car il a fallu rouler casque ouvert à cause du brouillard... mais encore un moment de bonheur avec cette moto qui sera peut être la dernière et un grand regret... toujours fidèle au démarrage. Une grande page se tourne ... |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mar 21 Fév 2012 - 16:53 | |
| des news saxel |
|
 | |
| | Sujet: Re: encore une moto... Mer 22 Fév 2012 - 3:31 | |
| Hello ... tout va bien a Kanchanaburi, chaud, 35 degres des 11 heures... faudra vraiment vendre la moto car si la Thailande n est pas chere, le coca a 0,50 euro, la dame qui le sert, comprise dans la commande, est a 25 euro... et juste en bas de chez moi... d ailleurs sa copine vient faire le menage chez moi ce matin, ce qui ne fait pas plaisir a mon banquier mais elles sont tellement gentilles... ici, paradis des bricoleurs en tous genres, voitures big foot, moto sans plaque revues et corrigees, peu de police et assez discrete. Je rentre comme prevu mi mars ne pouvant modifier mon billet retour mais pense deja a revenir, cool par la et securite incroyable... je garderai juste la ZX en France et l appart, tout le reste sera solde amities a tous |
|
 | |
|