| | la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 9:01 | |
| bonjours j'inogure la section je vous présente ma xsara phase1 acquise y a deux semaines pour remplacer ma r21 turbo. Donc elle est de 1999,de couleur verte avec toute les options sauf les jantes alus et le poste cd. Elle totalise 118400 km a ce jour. C'est assez sympas a conduire surtout a bas regime car ca broute pas mais pour que ca avance un peu c'est dans les tours lol. Place au photos
Dernière édition par Stéphane le Ven 8 Juil 2011 - 22:13, édité 2 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 9:04 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 9:09 | |
| probleme avec le serveur ou j'ai stocké les photos a suivre |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 9:45 | |
| | sbarberot a écrit: | | probleme avec le serveur ou j'ai stocké les photos a suivre |
pourquoi tu prend un autre ebergeur d'image que celui proposer par le panneaux des balises ( servimg ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 10:04 | |
| parce que j'ai pas les photos sur mon ordi et je les avais hebergé sur un serveur chez mes parents donc c'est pour ca que je voulais les reprendre dessus |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 13:08 | |
| | sbarberot a écrit: | | parce que j'ai pas les photos sur mon ordi et je les avais hebergé sur un serveur chez mes parents donc c'est pour ca que je voulais les reprendre dessus |
ok j'avais pas compris comme ça parce que la on les vois pas tes photos |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 15:31 | |
| c'est bon on les vois michel :D |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 15:57 | |
| | sbarberot a écrit: | | c'est bon on les vois michel :D |
oui cette fois c'est bon c'est vrai il lui manque de vrai jantes alu :roll: |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 17:16 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 17:18 | |
| j'ai vu le kit de telecommande hf que tu m'a parlé mais personne ne la fait sur ca xsara j'ai peur que ca marche pas du coup |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 20:45 | |
| | sbarberot a écrit: | | j'ai vu le kit de telecommande hf que tu m'a parlé mais personne ne la fait sur ca xsara j'ai peur que ca marche pas du coup |
non ça se monte sur toutes les voitures y a pas de sousis j'en ai parler a fabienne mais elle sait plus ou elle la mise mais elle va la retrouver t'inquiette pas |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 20:54 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 2 Sep 2009 - 20:56 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 3 Sep 2009 - 8:53 | |
| | zx-break a écrit: | salut jolie xsara! |
c'est vrai quel et belle |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 3 Sep 2009 - 17:55 | |
| aujourd'hui j'ai changé le pare brise de la xsara j'ai mis un athermique :D |
|
 | |
| | la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) | |
|