Ce n'est pas parceque le produit que j'utilise est fabriqué dans ma région que je vous en parle... Les vieux motards du coin, nous le connaissons depuis longtemps, et surtout, ça nous évite de démonter les carbus etc...pour le nettoyage, plus de couple et un peu moins de conso.
Il y a longtemps, on avait essayé divers produits : Bardal, Redex, métal 5 remetallisant, etc... chers dans l'ensemble pour un résultat moyen.
Sur mon ex 405, ça a été évident au bout de 200 km pour les reprises et l"agrément moteur...
(C 99 Mecarun ) sur le bi cylindre de la moto, plus de fumée noire a l'accélération, du genre qui décalamine quand on tire vraiment, plus de cliquetis avec certaines essences, notamment de chez Intermarché ...
Pour ma ZX, qui je rappelle, a 96 000 km, essence, possédée depuis son achat neuf par un vieux monsieur qui ne devait pas trop tirer... J'ai une petite fuite a l'échappement (2 eme pot) ce qui me laisse une odeur bizarre avec le C 99, surtout que j'en ai trop mis !... de molle (voir un ancien post), je commence a la trouver plus sympa dans les accélérations... Il me reste a vérifier le filtre a air et les bougies...
En magasin genre Leclerc, ça vaut 18 euros pour 1000 litres de carburant. Perso, je l'achète en ligne, parfois un petit cadeau en plus dans le colis...
http://www.mecarun.com/index.php?page=c99-catalyseur-2