| | grosse fuite cache culbuteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: grosse fuite cache culbuteur Mer 10 Nov 2010 - 21:08 | |
| je possede une zx 1.4 de 1992 .j'ai essayer de la demarrer et j'ai eu du mal et d'un seul coup une fumé et le cache culbuteur a sauté et de l'huile s'est repandu .je voudrais savoir si c'est reparable et si c'est honnereux [img][/img] merci d'avance de votre aide |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Mer 10 Nov 2010 - 22:32 | |
| Bonsoir A tu une photo pour voir un peu mieu les degats ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Mer 10 Nov 2010 - 23:24 | |
| non j'en prendrai une demain mais une parti du cache culbuteur c'est cassé sur 20 cm et de l'huile c'est repandu et sa fumé aussi |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Mer 10 Nov 2010 - 23:26 | |
| et sous le cache culbuteur y'a pas eu de degats ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Mer 10 Nov 2010 - 23:32 | |
| non que le cache culbuteur qui a cédé |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Mer 10 Nov 2010 - 23:35 | |
| c'est bizarre, j'ai jamais vu ça. Essaye de trouver un cache culbu et un joint en casse et essaye de la demarrer |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Jeu 11 Nov 2010 - 0:26 | |
|  voila lla photo du moteur et du joint de culbuteur |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Jeu 11 Nov 2010 - 9:26 | |
| si sous le cache culbu il n' y a rien d'habimé essaye de la redemarrer avec un autre cache culbu et un nouveau joint. Je vois pas trop ce qui a pu causer ça |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Jeu 11 Nov 2010 - 17:23 | |
| elle a demmaré nickel et le moteur tourne donc je suis rassuré sa doit pas etre trop grave je pense .merci de votre aide |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Jeu 11 Nov 2010 - 17:33 | |
| tu as changé quoi ? N'hesite pas a nous faire une presentation de toi et ta zx dans la bonne rubrique |
|
 | |
| | Sujet: Re: grosse fuite cache culbuteur Sam 13 Nov 2010 - 18:46 | |
| j'ai changé la tete de delco parceque elle etait usées par l'humidité et cela m'empecher de demarrer ce qui a fait un retour et ma cassé mon joint de cache culbuteur parce qu'il etait usé ,normalement ds ces cas c'est le bouchon de reservoir d'huile qui saute .le vieux mecano que je connais un ancien chef mecanicien chez renault ma conseiller tous les ans de bien nettoyer sa tete de delco a cause de l'humidité ,c'est un defaut chez citroen et peugeot .ma voiture roule je suis rassuré merci |
|
 | |
| | grosse fuite cache culbuteur | |
|