|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: skoda fabia Mer 10 Nov 2010 - 23:19 | |
| voila mon autre vehicule une fabia de 2009 version pep's(de base) avec un minimum d'electronique car depuis la zx c'est devenu la course a l'eletronique a tout va ,electo par ci,electro par la!!et tout ca pour ce retrouver avec des pannes que meme les garagistes on du mal a deceler! donc c'est ma premiere voiture neuve elle est garantie 5ans(2ans constructeur+3ans d'extentions)apres je la change .c'est une 1L4 TDI 80Ch (injection pompe et quand ca decole ca decole ,pas comme les CR) 
Dernière édition par gabynight le Dim 28 Aoû 2011 - 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Lun 18 Avr 2011 - 16:39 | |
| un petit shoot avec la zx     |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 23 Avr 2011 - 12:16 | |
| un petit delire:   et sur la Z:  [img]  [/img] |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 27 Aoû 2011 - 16:30 | |
| sympa cet skoda, je trouve que le constructeur à fait un effort sur le look, car les anciennes skoda était plutôt moche... pour ton petit délire je trouve que sa ferait bien dessus de mettre les deux bandes blanches à la "gordini"  tu as du t'amuser pour faire le montage de 3 portes au lieu de 5 non ? ps : sur la toute première photo tu as oublié de masquer la plaque d'immat'  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 13:16 | |
| | thotho90 a écrit: | sympa cet skoda, je trouve que le constructeur à fait un effort sur le look, car les anciennes skoda était plutôt moche...
pour ton petit délire je trouve que sa ferait bien dessus de mettre les deux bandes blanches à la "gordini" 
tu as du t'amuser pour faire le montage de 3 portes au lieu de 5 non ?
ps : sur la toute première photo tu as oublié de masquer la plaque d'immat'  |
modifié merci (c'etait mes debut sur le forum) |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 13:23 | |
| sinon il y a les RS  180 cv boite dsg et commande au volant !!! ce doit etre un regal |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 15:04 | |
| oui par contre la couleur c'est  moi c'est la pub pour cet voiture qui me fait marrer ^^ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 15:12 | |
| |
|
 | |
| | |
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 18:07 | |
| | thotho90 a écrit: | oui par contre la couleur c'est 
moi c'est la pub pour cet voiture qui me fait marrer ^^
|
simplement evident!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 19:17 | |
| c'est pas pour autant que j'en achèterais une ^^ le prochaine sera une c3 ou ds3 (sa dépendra du budget...) _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 21:54 | |
| moi non plus quand je l'ai acheté je n'etais pas parti pour en acheter une !!!car c'est vrai que j'avais des appriori mes bon chez skoda il y avais une bora break que je voulais essayer et le vendeur ma diriger vers la skoda je l'ai essayé et je l'ai adopté tu peu demander a une consession pres de chez toi (si il y en a) ca coute rien d'essayer!! oubli pas de faire le tour des forum!!!(mais bon ca je pense que tu doit le savoir  ) |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 22:11 | |
| oui mais par chez moi je crois pas qu'il y est de concessionnaire skoda la dernière fois chez toyota j'ai voulu essayé une yaris, il me l'on refusé (alors que papa à déjà acheté deux voitures à ce garage et que j'y suis connu) j'ai du y retourné avec papa... là je voudrais bien essayer la DS3 chez citron ^^ _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 28 Aoû 2011 - 22:55 | |
| tu peu trouvé skoda chez vw/audi dans les grandes villes ils sont souvent regroupé ! et skoda recherche des client!!!! donc c'est pas dans leurs intérèts de refuser des essais chez toyota ils sont pas tres commercials et esperont que chez citroen ils en fassent pas de meme!!! |
|
 | |
|