| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 28 Jan 2012 - 12:00 | |
| bon des news de ma fabia je suis a 32000km et depuis une semaine au point de patinage de l'embrayage il y a comme un couinement et ca sent le chaud! ca ne le fait pas tout le temps et quand je l'ai ammenée a la concession pour faire constater le default evidement ca ne l'a pas fait et en rentrant a la maison ,bingo j'y ai eu le droit donc j'ai pris rendez-vous a la concession jeudi on vera bien |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 28 Jan 2012 - 12:08 | |
| pas de chance sa :/ tiens nous au courant  |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 28 Jan 2012 - 12:13 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 28 Jan 2012 - 12:18 | |
| a 32000 si c'est l'embrayage qui est mort les boules!!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 28 Jan 2012 - 21:50 | |
| ouai, mais elle est encore garanti non ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 29 Jan 2012 - 1:20 | |
| oui heureusement !!!les 2 ans constructeur sont passé! je suis sur l'extention de garantie ,la on va voir si j'ai bien fait de la prendre bon apres il peuvent jouer la piece d'usure,mais bon je pense pas qu'ils soit comme ca! |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 29 Jan 2012 - 10:59 | |
| je sais pas si on vont trop jouer avec l'usure prématuré (quoi qu'a ce kilométrage sa pourrait être un vis caché non ?) à mon avis tu as bien fait de prendre l'extension de garantie  _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
Salut Invité envie de voir ce que donnerais des jantes sur ta caisse ?, ou d'autres choses..., je réalise ton montage photo par simple demande en MP  |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Dim 29 Jan 2012 - 13:26 | |
| | thotho90 a écrit: | je sais pas si on vont trop jouer avec l'usure prématuré (quoi qu'a ce kilométrage sa pourrait être un vis caché non ?)
à mon avis tu as bien fait de prendre l'extension de garantie  |
|
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 12:16 | |
| des news!!! donc l'extention de garantie ne prend pas en charges les pieces d'usures (meme prematuré) sinon c'etait bien l'embrayage ,usé comme si il avait 200000kms bleui et patiné cout des reparation 750€ appel a skoda france: prise en charge de 70% des pieces mais pas la main d'oeuvre ce qui me revenais a payer 420€ discution avec la concession qui ne trouve pas normal (comme moi d'ailleurs) donc il monte un dossier comme j'ai fait toutes mes revision chez eux et que je leurs est fait une ventes(mes parents)ils ont pu appuyer donc au final : skoda france a pris 70% des pieces et 50% de main d'oeuvre la concession a pris 50% de main d'oeuvre et donc moi j'ai payer 30% des pieces (137,82€) ce qui revient au meme que si l'extention avait marché |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 12:20 | |
| et la mon embrayage est garantie 2ans pieces et main d'oeuvre |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 12:31 | |
| c'est pas de chance qu'il soit mort, mais bon skoda est sympa au niveau de la prise en charge il leur faut combien de temps pour le faire ? _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 13:41 | |
| c'est deja fait ! il l'ont prise 2 jours et je suis partis sans payer ils ont fait le dossier en une semaine et j'ai eu la facture hier! |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 14:36 | |
| j'ai pas a me plaindre ,j'ai un collegue il viens d'en prendre pour 2006€ sur sa astra de 2006(  ) pour son boitier de gestion electronique |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 19:31 | |
| à ok, tu as eu une superb à prêter en attendant ? outch, comme quoi je préfère avoir la zx et quasi pas d’électronique _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 22:59 | |
| [quote="thotho90"]à ok, tu as eu une superb à prêter en attendant ? non une vieille ford fiesta essence sans DA,VE,CC des années 2000
je prefere encore ma zx plus vieilleoutch, comme quoi je préfère avoir la zx et quasi pas d’électronique c'est pour ca que je la garde,je m'en sert pas beaucoup mais je l'adore et c'est simpas de passé d'une moderne un jour et la memere un autre jour |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Ven 24 Fév 2012 - 23:05 | |
| j'ai nettoyer la Z aujourd'hui mais va falloir un coup de polish car j'ai des traces sur le coffre et des crottes de mouches sur le toit et le capot qui ne sont pas parti au lavage |
|
 | |
| | Sujet: Re: skoda fabia Sam 25 Fév 2012 - 0:03 | |
| c'est facile à faire une polish _________________ c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, ils y en as qui apprennent beaucoup, moi le premier la sportivité commence là où s'arrête le diesel, c'est à dire à 4500tr/min ma regrettée zx : topic 1 topic 2
|
 | |
|