Autres informations : Messages: 7812 Date d'inscription: 28/08/2009 Age: 52 Localisation: 38 le meme bled que stephane
michel
Sujet: le telephone portable et vous Ven 16 Oct 2009 - 8:58
Rappel du premier message :
vous avez tous un téléphone portable plus ou moins sophistiquer , vous en êtes content ou mécontent , vous l'avez flasher pour installer de nouvelles fonctions alors parler nous en si vous avez des liens pour installer des applications , des jeux , etc.. mettez les aussi
_________________ créateur de zx passion
Auteur
Autres informations : Messages: 321 Date d'inscription: 12/07/2011
benjo14
Sujet: Re: le telephone portable et vous Lun 21 Nov 2011 - 14:25
allez tient je remonte un peu ce topic
moi j'ai sa sony ericson xpéria kyno
livre avec processeur android 2.3.3 appareil photo 8.3 mpx HD vioso faisant aussi office d’appareil prise hdmi javait un samsung galaxy spica avant le sony ecricson kyno et bien cela n'a rien a voir le sony et largement meilleur a tout point de vue pour moi.
Pseudo : renard-blanc
Autres informations : Messages: 608 Date d'inscription: 20/07/2010
renard-blanc
Sujet: Re: le telephone portable et vous Lun 21 Nov 2011 - 16:18
pas mal mais il et encore loin du N8
Pseudo : gabynight
Autres informations : Messages: 1755 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 35 Localisation: lanester 56 morbihan
gabynight
Sujet: Re: le telephone portable et vous Mar 22 Nov 2011 - 11:19
j'ai un collegue de boulot qui est passé de l'IPHONE 4 au galaxie S2 et il dit qu'il prefere par rapport a I tune
sinon moi je viens de commande le nokia C5-03 a 0,60€ avec mais point chez orange:
Pseudo : zx-tristan
Autres informations : Messages: 563 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 19 Localisation: LE SUD-EST (13)
zx-tristan
Sujet: Re: le telephone portable et vous Mar 22 Nov 2011 - 11:27
Iphone 3GS 16 Go noir pour moi !
La meilleure fluiditée, tactile, il est assez rapide meme apres l'avoir "jailbreak" ( craqué ) APP STORE tout simplement geniale ! Photos pas tres bien par contre.
Iphone 4s en attente
Pseudo : benjo14
Autres informations : Messages: 321 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 19 Localisation: normandie
benjo14
Sujet: Re: le telephone portable et vous Mar 22 Nov 2011 - 13:55
renard-blanc a écrit:
pas mal mais il et encore loin du N8
c'est possible mais j'aime pas du tout nokia j'ai déja eu : nokia samsung LG alcatel et 3 sony ericson et c'est la marque que je préfere dans tout ce que j'ai eu puis il me faut un truc rapide et solide parce que il est plus souvent par terre que dans mes mains
Pseudo : scorpion
Autres informations : Messages: 1253 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 52
scorpion
Sujet: Re: le telephone portable et vous Jeu 24 Nov 2011 - 8:46
petite prouesse technique des indous avec un nokia N8
Autres informations : Messages: 1521 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 24 Localisation: amberieu en bugey
guillaume
Sujet: Re: le telephone portable et vous Jeu 22 Déc 2011 - 10:41
Android : les 12 smartphones les moins sécurisés
Les éditeurs d’antivirus agitent très facilement le chiffon rouge dès qu’il s’agit de sécurité à propos du système d’exploitation mobile Android. L’un d’entre eux, Bit9, vient de publier un classement des smartphones Android les plus vulnérables.
Le top 3 est ainsi constitué du Samsung Galaxy Mini, du HTC Desire et du Sony Ericsson Xperia X10. Figurent aussi dans ces douze modèles, le Samsung Galaxy S, le HTC Wildfire ou encore le LG Optimus One. Pour établir ce classement Bit9 s’est basé sur le déploiement les nouvelles versions d’Android. Ces douze téléphones sont ainsi déclarés « orphelins » car abandonnés de toute mise à jour du système par leurs constructeurs respectifs.
Bit9 considère ainsi que plus de la moitié des téléphones Android font tourner une version trop vieille du système et donc mal sécurisée. Il faut en effet selon l’étude un temps moyen de six mois à partir de la sortie d’une nouvelle version d’Android pour qu’un constructeur porte cette mise à jour sur certains de ses modèles. De quoi apporter une nouvelle fois de l’eau au moulin des détracteurs d’Android quant au suivi technologiques des téléphones dans le temps.
Pseudo : thotho90 Autres informations : Messages: 3801 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 21 Localisation: 59
thotho90
Sujet: Re: le telephone portable et vous Lun 26 Déc 2011 - 0:24
perso j'ai un sony ericson Vivaz U5i
c'est mon premier sony ericsson, et sa sera aussi le dernier très déçu de la marque...
le téléphone est plutôt joli, mais alors embarqué dedans un OS nokia c'est vraiment pas intelligent du tout car pas d'accès à l'ovistore pas de store de la part de sony ericsson le tactile est lent et réagis mal, le téléphone vendu comme un "photophone" faisait des belles photos anti-flou, flash et compagnie allez bien; maintenant sa bug une fois sur deux la photo est flou et j'en passe
la batterie est pas terrible en usage intensif elle tient à peine la journée et sans trop s'en servir c'est deux jours et demi...
maintenant (le tel à un an et demi) bug souvent, au moins une fois par semaine, il plante et redémarre et j'en passe...
bref un téléphone qui m'as dégouté de la marque et que je ne recommande pas...
une petite photo pour vous faire voir à quoi il ressemble :
Pseudo : zx-tristan
Autres informations : Messages: 563 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 19 Localisation: LE SUD-EST (13)
zx-tristan
Sujet: Re: le telephone portable et vous Mer 4 Jan 2012 - 17:40
C'est marrant je l'avais celui la ! apres avoir changer mon iphone V2 , j me suis dis tien sony erricsson pas mal ! beh tien !!!!! le vivaz une grosse brele. Le son et l'APN allait pas mal , mais l'OS symbian .... qu'elle mochetée !
du coup repartit chez APPLE ca va mieu !
Pseudo : thotho90 Autres informations : Messages: 3801 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 21 Localisation: 59
thotho90
Sujet: Re: le telephone portable et vous Mer 4 Jan 2012 - 17:45
zx-tristan a écrit:
C'est marrant je l'avais celui la ! apres avoir changer mon iphone V2 , j me suis dis tien sony erricsson pas mal ! beh tien !!!!! le vivaz une grosse brele. Le son et l'APN allait pas mal , mais l'OS symbian .... qu'elle mochetée !
du coup repartit chez APPLE ca va mieu !
alors là je suis d'accord à 200%, l'apn sa va (quoi que là au bout d'un an et demi sa déconne, photo souvent flou (malgrès un système anti-flou actif)), le son est bien aussi mais c'est vrai que cet OS c'est vraiment de la me*de...