| | montage vitre electriques sur reflex | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: montage vitre electriques sur reflex Ven 12 Nov 2010 - 20:59 | |
| je voudrais savoir qu'est-ce qu'il me faut pour installer des vitres electriques a l'avant a part les moteurs et les poignées avec interupteur? faut-il un relais ? et au niveau du passage des cables dans les portieres!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Ven 12 Nov 2010 - 22:36 | |
| Salut voici un schema que j'ai trouvé pour le branchement  Recupere le faiseau de la porte dans laquel tu va prendre le moteur de leve vitre se sera plus simple pour le branchement, recupere aussi le coté du faiseau qui sort de la caisse (la ou vient ce brancher le connecteur caisse/porte) et apres relie tes cables comme sur le schema, c'est comme ça que je ferais à ta place |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Sam 13 Nov 2010 - 0:12 | |
| c'est a peu pres ce que je pensais faire mais par-contre je serais plus pour un +apc plutot que le + direct et pour le faisceau je pensais passer les fils direct par deux trous fait sur un emplacement vide du connecteur sur la portiere,le seul hic serais en cas de demontage de la portiere il faudrait couper les fils mais bon en 16 ans ca n'a jamais ete fait donc !! et faut que je trouve deux leves vitres electriques vu chez oscaro a 100€ l'unité c'est pas donner quand meme!!! |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Sam 13 Nov 2010 - 9:38 | |
| va voir en casse, pour tes cables tu peux aussi faire comme tu as dit mais c'est moin propre |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Lun 15 Nov 2010 - 8:54 | |
| chope un faisceau direct moin chiant et peut etre meme moins cher _________________ Fondateur de www.xsara.megabb.comMBB XSARA ph1 2l 16s 1999 180ch preparé complementXSARA T1 XSARAT2ZX 1.4l i ph 2 1997 75ch en cours de refectionZX1 ZX2 106 1.1lmultipoint ph 3 2002 60ch pose au sol 106 |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Lun 15 Nov 2010 - 16:26 | |
| ok je vois ca faut voir a combien je peut avoir les moteurs de leve vitre car je veut pas mettre plus de 80€ pour le tout sinon ce sera les bon vieux leve vitre electrique a la main |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 18:51 | |
| Si tu reviens sur Vannes, je peux t'enmener à la casse que je t'ai parlé, et tu pourras même avoir 2 moteurs de lève vitres pour 0€ ... |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 18:52 | |
| des moteurs de vitre electrique a 0 euros ? |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 18:56 | |
| Dis moi pas que tu ne comprends pas quand même, enfin ... :lol: Gaby, en même temps, tu pourras prendre 4 tôles en 14" + enjo sur ma donneuse d'organes sauf si elle est devenue des petits cubes ... :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 18:57 | |
| c'est rare les casses ou ils donnent, celle ou je vais ça serait minimum 10 euros le leve vitre |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 19:00 | |
| Ha non, là non plus il ne les donne pas... :tongue: :lol: |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 19:50 | |
| je crois avoir compris comment tu fais pour les avoir gratuit |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 20:00 | |
| Juste comme ça, cette casse je la surnome "la passoire", c'est pour dire ... |
|
 | |
| | Sujet: Re: montage vitre electriques sur reflex Mer 17 Nov 2010 - 21:11 | |
| pour l'instant je verais plus tard pour les vitres la je vais faire un tour pres de chez moi pour les jantes le moi prochain! |
|
 | |
| | montage vitre electriques sur reflex | |
|