Présentation:petite présentation rapide, tout le monde me connait, donc Alexandre, 21 ans, étudiant, passionné de sport auto et de sport en général
Samedi je suis parti à l'aventure, plus exactement à Montélimar, parti à 7h15 arrivé à 12H30, un peu dur surtout à 140€ le billet de train, je dois avoué que quand j'ai payé le billet, j'ai vite commencé à regretter, mais au final j'ai bien fait :fier:
Le vendeur me rejoint donc à la gare, on fait le tour nickel, elle est vraiment propre mis à part la bosse sur le hayon, mais bon j'étais au courant et au final elle est moins grosse que prévue.
Départ de Montélimar en sax", 13h30, arrivé chez moi à 23H30 :colere: , et oui je suis tombé dans des vieux bouchons à Lyon (plus d'une heure) et rebelotte en RP.
Présentation de l'auto:- Saxo 1l6 16v
- 2001
- Gris quartz
- 69000km
- Pas de clim, pas de retros electriques :)
- Full stock
Modis à venir:Chassis:* Viarouge Circuit + eibach -30 (fait)
* freins de 206s16 phase1 (fait)
* Durites Aviations (fait)
* Barre supérieur (fait)
* Barre inférieur
* Douilles alu
* Bagues Téflon
* Jantes en 15', PTS, CS saxo challenge, TDM pro race
* Elargisseurs de voie
Moteur:* Collecteur rc racing
* Ligne complete oreca inox (fait)
* Admi Mc racing + ITG (fait)
* Recallage des AAC d'origine
* 2nd ventilo en marche forcé.
* Supports PTS (fait)
* Découpe de traverse (fait)
* Boite court 13*59 + revision (en cours)
Habitacle:* Vidage (fait)
* 2 baquets Sparco (fait)
* Tulipé oreca nike (fait)
* Compbrake
* Panneaux de Portes en fibre
* Console avec manos
Détails:* mise en peinture des caches culbus
* mise en peinture de la barre sup (fait)
* trappe alu (fait)
* quelques stickers
Photos à l'achat:

Là, en ce moment
Bon voila un peu de photo, avec greg on a sorti ma boite (montage d'un couple court 13*59 PTS, plus revision complete de la boite, synchros, bagues, joints, butée d'embrayage etc..le tout en neuf)
Mis en peinture de la barre sup (ca fait 2 mois que j'ai commencé à poncer

)
Tulipé oreca cuir
Vidage un peu plus poussé (roue de secours, planche AR, moquette AR, isolant AR, plastique AR, sieges AR, assises AR, moquette AV, isolant AV, panneaux de porte AV et AR, console centrale) il reste encore 2/3 trucs à virer.
Voila pour les photos, je passe également en 266*22 (origine 247) avec plaquettes DS3000 et disques type origine + durites aviations. (ca arrive la semaine prochaine, les 3 supports PTS (ca va arriver aussi), 2 sparco rev (que j'ai deja, me manque les fixations qui vont arriver), je vais poncer et peindre mes toulouses, soit en anthracite soir en noir brillant.
Je me suis fait vraiment plaisir, jvais me calmer pour un ptit moment
Désolé de la qualité des photos
Je recherche des infos sur la panne de ma zx :no: