| | la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 14 Oct 2009 - 22:32 | |
| ok passe  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 14 Oct 2009 - 22:38 | |
| | sbarberot a écrit: | | faudrais que je recupere les ecrou Michel car je dois regarder sur la xsara je dois avoir un piston de frein qui reviens mal donc en meme temps je changerais les ecrous de roue |
etrier griper peu etre |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 15 Oct 2009 - 9:57 | |
| c'est ce que je penses je regarderais un de ses quatres mais pour le moment je me suis bloqué le dos donc repos |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 15 Oct 2009 - 10:50 | |
| | sbarberot a écrit: | | c'est ce que je penses je regarderais un de ses quatres mais pour le moment je me suis bloqué le dos donc repos |
ta essayer une nouvelle position  _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 15 Oct 2009 - 15:09 | |
| | hypnotic a écrit: | | sbarberot a écrit: | | c'est ce que je penses je regarderais un de ses quatres mais pour le moment je me suis bloqué le dos donc repos |
ta essayer une nouvelle position  |
la brouette japonaise  |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 22 Oct 2009 - 18:48 | |
| ce soir en rentrant j'ai poussé un peu memere dans les virages ca va bien mais avec du 15 pouces. Je l'avais essayé avec sa monte d'origine et c'etait pas ca . Ca manque un peu de fermeté mais c'est le prix du confort |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 22 Oct 2009 - 20:08 | |
| ça par pas du cul _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 22 Oct 2009 - 20:27 | |
| non je trouve pas mais ca tangue pas mal avant d'etre en appui |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 22 Oct 2009 - 20:59 | |
| tes amortos sont bon _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Jeu 22 Oct 2009 - 21:09 | |
| oui mais c'est pas une sportive c'est pour ca |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mar 27 Oct 2009 - 8:51 | |
| tu passe a quel heure cette aprem _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mar 27 Oct 2009 - 9:01 | |
| |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mar 27 Oct 2009 - 9:03 | |
| | sbarberot a écrit: | | chez pas vers 17h |
pas plus tard car je vais faire des courses apres ok _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Ven 30 Oct 2009 - 10:44 | |
| bon j'ai regardé un peu niveau etrier et ca a l'air d'aller mieux a suivre _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Ven 30 Oct 2009 - 10:48 | |
| | sbarberot a écrit: | | bon j'ai regardé un peu niveau etrier et ca a l'air d'aller mieux a suivre |
il et pas gripper alors _________________ créateur de zx passion
|
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Ven 30 Oct 2009 - 10:56 | |
| je pense pas les guides étaient bien graissés,j'ai bien reussit a repousser les pistons j'ai gratté correctement les portés ou porte les plaquettes sur l'etrier et viré les temoins en plastique pris sur les ressorts de rappel des plaquette car je n'ai pas les fils qui arrivent donc ils me serve a rien _________________   |
|
 | |
| | Sujet: Re: la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) Mer 11 Nov 2009 - 20:43 | |
| j'ai changé les ecrous Michel ils étaient plus long que ceux que j'avais d'origine avec les jantes toles. _________________   |
|
 | |
| | la xsara exclusive 1,8 16V de sbarberot (a la recherche de la remplacante) | |
|